AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Suite du traitement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Visse




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Cournon
Emploi : Aide Soignante
Date d'inscription : 05/09/2010

Suite du traitement Empty
MessageSujet: Suite du traitement   Suite du traitement EmptySam 20 Nov - 21:13

Bonjour Arom'isa,
J'ai bien pris la racine d'aunée et l'huile de germe de blé, qui à donné une grossesse au bout de 2 mois de traitement.
Extraordinaire ça fait des années qu'on essai. Malheureusement j'ai fait une fausse couche. Nous allons continuer, moralement
je suis confiante et bien remise. Si vous avez des conseils pour éviter les fausses couches en cas de grossesse n'hésitez pas de me faire savoir.
Je vous transmet également un lien concernant une éventuelle interdiction de se soigner par les plantes. Vous me direz votre avis. Moi je me soignerai toujours par les plantes car plusieurs fois dans ma vie elles ont réussi là ou l'allopathie échouait.

http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1285910864


A très bientôt
Cordialement
Catherine.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Suite du traitement Empty
MessageSujet: Re: Suite du traitement   Suite du traitement EmptyLun 22 Nov - 18:38

Visse a écrit:
Bonjour Arom'isa,
J'ai bien pris la racine d'aunée et l'huile de germe de blé, qui à donné une grossesse au bout de 2 mois de traitement.
Extraordinaire ça fait des années qu'on essai. Malheureusement j'ai fait une fausse couche. Nous allons continuer, moralement
je suis confiante et bien remise. Si vous avez des conseils pour éviter les fausses couches en cas de grossesse n'hésitez pas de me faire savoir.
Je vous transmet également un lien concernant une éventuelle interdiction de se soigner par les plantes. Vous me direz votre avis. Moi je me soignerai toujours par les plantes car plusieurs fois dans ma vie elles ont réussi là ou l'allopathie échouait.

http://www.votresante.org/suite.php?dateedit=1285910864


A très bientôt
Cordialement
Catherine.

bonjour catherine,
je suis ravie et triste à la fois, car c'est une victoire pour vous meme si elle n'est pas compléte ou aboutie.
ce que je peux vous conseiller pour éviter les fausses couches, c'est de continuer, le germe de blé et le yam, les 3 premiers mois de grossesse ou demander à votre gynécologue de vous prescrire des ovules vaginaux de progesterone.

merci pour le lien et le message, courage, tout à arrive à point à qui sait attendre.

cordialement

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Visse




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Cournon
Emploi : Aide Soignante
Date d'inscription : 05/09/2010

Suite du traitement Empty
MessageSujet: Re: Suite du traitement   Suite du traitement EmptyVen 26 Nov - 18:54

Merci pour vos encouragement, je ne manquerai pas de vous tenir au courant.
Cordialement
Catherine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite du traitement Empty
MessageSujet: Re: Suite du traitement   Suite du traitement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite du traitement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil traitement homéo pour suite vaccin animal?
» protocole de soin
» TRAITEMENT ANTI TABAC
» Traitement fertilité - récapitulatif
» TRAITEMENT ANTI MIGRAINES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: