AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 ménopause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
BOUDAUD




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 72
Localisation : CHAMBLY 60
Emploi : retraitée
Date d'inscription : 17/10/2008

ménopause Empty
MessageSujet: ménopause   ménopause EmptyJeu 9 Juin - 7:00

Bonjour,

Je suis ménopausée depuis 9 ans (j'ai 59 ans) et je souffre de sécheresse vaginale avec des infections urinaires récidivantes.
Mon gyneco m'a prescrit des ovules de colpotrophine et des gélules de canneberge.
Au bout de 5 jours de traitement j'ai eu le ventre très gonflé... Depuis que j'ai arrêté le traitement (colpotrophine) les symptomes réapparaissent...
Je dois préciser que je fais de l'aquagym 2 ou 3 fois par semaine( mon dos me remercie) et que le chlore ne doit pas arranger !
Existe t-il un traitement contre la sécheresse vaginale par les plantes ? J'ai lu sur le site que Acytalgie pouvait soigner les infections urinaires.
En attendant votre réponse, je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
http://conseil.boudaud@wanadoo.fr
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

ménopause Empty
MessageSujet: Re: ménopause   ménopause EmptySam 11 Juin - 10:39

BOUDAUD a écrit:
Bonjour,

Je suis ménopausée depuis 9 ans (j'ai 59 ans) et je souffre de sécheresse vaginale avec des infections urinaires récidivantes.
Mon gyneco m'a prescrit des ovules de colpotrophine et des gélules de canneberge.
Au bout de 5 jours de traitement j'ai eu le ventre très gonflé... Depuis que j'ai arrêté le traitement (colpotrophine) les symptomes réapparaissent...
Je dois préciser que je fais de l'aquagym 2 ou 3 fois par semaine( mon dos me remercie) et que le chlore ne doit pas arranger !
Existe t-il un traitement contre la sécheresse vaginale par les plantes ? J'ai lu sur le site que Acytalgie pouvait soigner les infections urinaires.
En attendant votre réponse, je vous remercie.

bonjour,
voici ce que je peux vous conseiller afin de réguler les troubles de la ménopause, prendre du yam en continu.
en ce qui concerne les infections urinaires, je vous recommande dans un premier temps de faire une cure d'argile blanche, pourquoi ? tout simplement parce que l'argile blanche possède 2 propriétés, celle d'etre absorbante, elle va absorber les toxines dans le système digestif et élimatoire et celle d'etre d'adsorbante, après avoir capturer les toxines, elle redonne des minéraux.
lorsque vous sortez de la piscine, prenez vous une douche pour simplement rincer le chlore ?
si ce n'est le cas, je vous recommande de le faire afin d'éviter toute secheresse.
effectivement, acystalgie soulage les infections urinaires .

cordialement.
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
ménopause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pré ménopause!!!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: