AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Sevrage anxiolytique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Sevrage anxiolytique Empty
MessageSujet: Sevrage anxiolytique   Sevrage anxiolytique EmptyLun 12 Déc - 20:41

Bonsoir,

j'ai essayé à multiples reprises de me sevrer d'un anxiolytique, le xanax, mais je n'y arrive pas!
J'ai à chaque fois des symptômes très forts: des vertiges permanents, des maux de têtes, des douleurs musculaires, une fatigue intense...
Je viens de refaire un essai: je prends 1 c , et j'aimerais diminuer par quart.

N'y a-t-il pas des plantes qui peuvent m'aider? ( J'ai deja essayé tout ce qui est Euphytose, Sympavagol etc , sans succès)

Je suis intéressée aussi par la méthode d'isothérapie, mais je ne sais pas où m'adresser !

Des conseils?

Merci par avance, et bonne soirée...
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Sevrage anxiolytique Empty
MessageSujet: Re: Sevrage anxiolytique   Sevrage anxiolytique EmptyVen 16 Déc - 14:58

alinoe5 a écrit:
Bonsoir,

j'ai essayé à multiples reprises de me sevrer d'un anxiolytique, le xanax, mais je n'y arrive pas!
J'ai à chaque fois des symptômes très forts: des vertiges permanents, des maux de têtes, des douleurs musculaires, une fatigue intense...
Je viens de refaire un essai: je prends 1 c , et j'aimerais diminuer par quart.

N'y a-t-il pas des plantes qui peuvent m'aider? ( J'ai deja essayé tout ce qui est Euphytose, Sympavagol etc , sans succès)

Je suis intéressée aussi par la méthode d'isothérapie, mais je ne sais pas où m'adresser !

Des conseils?

Merci par avance, et bonne soirée...


bonjour,
le sevrage d'un anxyolitique ou antidépresseur est toujours très délicat et long, il est important de procéder à un sevrage évolutif et non radical.

je m'explique, si vous preniez un comprimé par jour, essayez d'en prendre qu'un demi comprimé pendant 1 semaine, puis 1/4, également pendant une semaine et diminunuer progressivement jusqu'à ne plus en prendre du tout.
si vous le stoppez du jour au lendemain, vous risquez des effets indésirables tels que ceux que vous citez, mais aussi d'avoir une dépendance d'autant plus importante.

il existe des anxyolitiques naturels tel que l'.ESCHOLTZIA, que l'on appelle aussi vulgairement le pavot de californie, que vous prendrez de façon occasionnelle et non de façon récurrente.

je ne saurai pas vous conseiller sur la méthode d'isothérapie.

cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
Sevrage anxiolytique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» sevrage
» LE TRAITEMENT ANTI TABAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: