AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Une nouvelle parmi vous

Aller en bas 
AuteurMessage
floflo74




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : HAUTE-SAVOIE
Emploi : CADRE TERRITORIAL
Date d'inscription : 09/08/2012

Une nouvelle parmi vous Empty
MessageSujet: Une nouvelle parmi vous   Une nouvelle parmi vous EmptyJeu 9 Aoû - 12:50

Bonjour à tous et toutes,
Je suis une maman de 42 ans (bientôt 43), je suis divorcée et je vis avec un nouvel amour depuis 4 ans. J'ai deux grands enfants de 11 et 15 ans, et avec mon chéri, on souhaite un enfant. Lui n'en a pas, et cela lui manque beaucoup.
J'ai suivi un traitement hormonal prescrit par ma gygy, et après 15 kg de plus et deux fausses couches, j'en suis toujours au même point (mais avec 15 kg de plus...).
Le traitement m'a fait prendre 15 kg en deux ans. C'est la misère !!!
Que me dit-on ? Fais un régime, mange mieux, fais du sport... bla,bla,bla
Depuis des années, je mange ultra équilibré, pas une trace de glycémie ni de mauvais cholestérole dans mon sang, que du bon. Je mange peu de viande rouge, des fruits, des légumes, je bois entre 1l et 1.5l par jour (au moins 1l d'eau), je ne fais pas beaucoup de sport, ça c'est sur, mais une arthrose du genou et un éloignement des lieux sportifs (j'habite à la campagne) n'aide pas. Du vélo, mais dans mes montagnes, à part être Janie LONGO, ce n'est pas pour moi...
Par désespoir de cause, j'ai même été suivi par une diététicienne, qui n'a pas vraiment modifié mes menus, car ils étaient déjà très équilibrés. Elle n'a pas réussi à me faire perdre un kilo...

Donc si je me suis inscrite sur ce site, c'est pour avoir des informations sur la phytothérapie, sur l'aide que je peux en obtenir, sur l'avis de personnes subissant la même chose que moi et discuter tout simplement.

A très bientôt.

Floflo
Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle parmi vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle
» nouvelle
» nouvelle
»  et Une nouvelle de plus...
» une nouvelle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers: