AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 presentation calypso

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
calypso

calypso


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : 86
Emploi : maitre chiens
Date d'inscription : 27/07/2014

presentation calypso Empty
MessageSujet: presentation calypso   presentation calypso EmptyDim 27 Juil - 14:24

bonjour

je m 'appelle karine jai 43ans je suis en couple, je suis maitre chiens, depuis que jai fait mon coma y a 4ans suite à un accident au travail jai les ovaires fainéants et je n'ai plus mes regles
à ce jour j'aurais envie d'avoir un enfant , mais en l'absence de regles et d'ovaires fainéants je ne vois pas comment et je ne sais pas comment faire pour que mes regles reviennent naturellement, je sais que je serais amenée à consulter dans un PMA
merci de m'avoir acceptée parmi vous, si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

presentation calypso Empty
MessageSujet: Re: presentation calypso   presentation calypso EmptySam 2 Aoû - 20:28

calypso a écrit:
bonjour

je m 'appelle karine jai 43ans  je suis en couple, je suis maitre chiens, depuis que jai fait mon coma y a 4ans suite à un accident au travail jai les ovaires fainéants et je n'ai plus mes regles
à ce jour j'aurais envie d'avoir un enfant , mais en l'absence de regles et d'ovaires fainéants je ne vois pas comment et je ne sais pas comment faire pour que mes regles reviennent naturellement, je sais que je serais amenée à consulter dans un PMA
merci de m'avoir acceptée parmi vous, si vous avez des conseils ils sont les bienvenus.

bonjour karine, et bienvenue parmi nous
vous parlez de PMA, mais il faut savoir que les centres de Procréation médicalement assistée, nous prennent en charge jusqu'à l'âge de 43 ans, et je ne veux pas vous décourager, mais si vous devez faire appel à eux, faites le rapidement car à 43 ans révolus, il sera trop tard.
je peux vous conseiller certaines plantes mais j'aurai besoin d'en savoir un peu plus, et pour cela, je vous ecrirai en MP
Cordialement
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
calypso

calypso


Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 52
Localisation : 86
Emploi : maitre chiens
Date d'inscription : 27/07/2014

presentation calypso Empty
MessageSujet: Re: presentation calypso   presentation calypso EmptyDim 3 Aoû - 8:04

Bonjour

je vous ai répondu en mp à l'instant .
cordialement karine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation calypso Empty
MessageSujet: Re: presentation calypso   presentation calypso Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation calypso
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation
» Presentation
» Ma présentation
» Presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: JE ME PRESENTE-
Sauter vers: