AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fertilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Flora




Nombre de messages : 14
Localisation : Houilles (78)
Date d'inscription : 22/04/2006

Fertilité Empty
MessageSujet: Fertilité   Fertilité EmptySam 22 Avr - 22:24

Hello Isabelle,

Je t'avais contacté via aufeminin.com et tu m'a donné l'adresse du forum, je t'en remercie! Very Happy


Je suis en essiai bébé depuis près de 5 mois et rien.
Jamais pris la pilule, cycles assez réguliers de 30 jours, mais ovulation à J20 (dont seulement 9 à 10 jours de phase lutéale (tests d'ovulation à J18 ), ce qui signifie manque de progestérone et/ou ovu de mauvaise qualité.
Je compte consulter un gygy pour un bilan gynécologique...mais je souhaite me tourner vers le naturel et les plantes également.

je souhaiterai avoir ton avis sur la question, tu m'as parlé de racine d'aunée et d'huile de germe de blé...Je suis en région aprisienne (78 ) et bosse à Paris (75), preneuse de touts conseils, si tu connais un bon phytothérapeute ici ou même directement te consulter.


De plus, j'ai essayé pendant 3 cycles de l'huile d'onagre (15 premiers jours du cycle, 2 gélule par jour)...je prends également de la levure de bière pendant un bon moment (2 gélules par jours) et des oligobs pma...
Bref tout ttt boostant la fertilité m'intéresse.

Merci d'avance de ta réponse
bizzzz
Flora
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Fertilité Empty
MessageSujet: Re: Fertilité   Fertilité EmptyDim 23 Avr - 21:18

Flora a écrit:
Hello Isabelle,

Je t'avais contacté via aufeminin.com et tu m'a donné l'adresse du forum, je t'en remercie! Very Happy


Je suis en essiai bébé depuis près de 5 mois et rien.
Jamais pris la pilule, cycles assez réguliers de 30 jours, mais ovulation à J20 (dont seulement 9 à 10 jours de phase lutéale (tests d'ovulation à J18 ), ce qui signifie manque de progestérone et/ou ovu de mauvaise qualité.
Je compte consulter un gygy pour un bilan gynécologique...mais je souhaite me tourner vers le naturel et les plantes également.

je souhaiterai avoir ton avis sur la question, tu m'as parlé de racine d'aunée et d'huile de germe de blé...Je suis en région aprisienne (78) et bosse à Paris (75), preneuse de touts conseils, si tu connais un bon phytothérapeute ici ou même directement te consulter.


De plus, j'ai essayé pendant 3 cycles de l'huile d'onagre (15 premiers jours du cycle, 2 gélule par jour)...je prends également de la levure de bière pendant un bon moment (2 gélules par jours) et des oligobs pma...
Bref tout ttt boostant la fertilité m'intéresse.

Merci d'avance de ta réponse
bizzzz
Flora

Bonjour FLORA,

Je suis très heureuse que tu sois venue nous rejoindre Very Happy .

J'ai recherché un phytothérapeute dans ta région (78) mais il n'y en a pas Embarassed .

Par contre, tu en as un sur PARIS :

NANTAS Pierre Phytothérapeute
10 rue Margueritte
75017 PARIS
Tél. : 06 75 05 75 14

Si tu veux que je te fasse une étude de cas personnalisée, il faut alors que tu me contactes par e-mail, je te ferai parvenir le protocole de soin et je t'expliquerai comment je fonctionne Smile .

Tu peux aussi te connecter sur le site www.aromisa.sitodi.com où tu pourras télécharger le protocole de soin et commander l'étude de cas en ligne puis la payer par chèque bounce .

L’huile d’onagre est conseillée aux femmes pour atténuer les symptômes désagréables dus à l’arrivée des règles : migraines, douleurs au ventre, irritabilité. elle se prend de la façon suivante : 1 capsule matin, midi et soir 10 jours par mois, pendant la seconde moitié du cycle.


Peux-tu, s'il te plait, aller dans la rubrique de la "charte" et "je me présentes" afin que l'on apprenne à mieux te connaitre Cool .

J'espères que tu pourras trouver toutes les réponses à tes questions ainsi que beaucoup de convivialité au sein du forum Very Happy .

à bientôt.

isabelle study
Revenir en haut Aller en bas
 
Fertilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Augmenter ma fertilité
» Booster la Fertilité
» booster la fertilité
» nouvelle ,en pbm de fertilité
» comment booster ma fertilité à 40 ans ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: