AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 booster la fertilité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

booster la fertilité Empty
MessageSujet: booster la fertilité   booster la fertilité EmptySam 11 Oct - 13:19

bonjour à toutes celles qui sont en attente de bébé,

c'est avec fierté que je vous annonce la naissance le 1er septembre du premier bébé AROMISA, c'est une petite fille.
les parents ont fait appel à mes conseils, et par 2 reprises, la maman est tombé enceinte, malheureusement, la première grossesse n'est pas arrivée à terme et la petite fille est décédée à 6 mois de grossesse pour problème médical. les parents, après cette douloureuse épreuve, ont recommencé le traitement qui a encore abouti à une grossesse, celle-ci menée à terme.

le traitement fonctionne parfaitement, puisque je vous annonce une troisième grossesse, cette fois ci, c'est une amie qui a fait appel au traitement, qui aboutit à une grossesse pour l'instant de 3 semaines, confirmée par son gynécologue.

tout cela sert à vous donner du courage, les filles, et vous démontrer que le traitement fonctionne à merveille et que votre tour viendra avec de la patience, du temps et sans stress.

cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
majolie




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Cameroun
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/10/2011

booster la fertilité Empty
MessageSujet: Re: booster la fertilité   booster la fertilité EmptyVen 8 Fév - 12:03

Isa bonjour et bonne année 2013

puisse le Seigneur te combler de sa grâce et te pêter longue vie pour nous.

je suis majolie et je suis bien inscrite dans ton forum. je suis en Afrique au Cameroun et j'ai eu a prendre la cure d'aunée (6mois) , qui m'avait régularisé au top le cycle et à ma dernière entretien écrite avec toi, tu me donnais le courage de persévérer en attendant une grossesse surprise .
En juillet dernier j'ai été victime d'un accident de circulation qui m'a broyé un bras. c'est pour cette raison que j'ai été obligé de rompre mon traitement et de suivre mon accident. Isa, ca n'a pas été facile mais heureusement je m'en sors déjà de mieux en mieux.
sur ce, je voudrai savoir si je pourrai reprendre mon traitement d'ici le mois prochain car je dois me débarrasser de mon plâtre à la fin de ce mois.
pendant ma souffrance, je voyais mon projet de bébé plonger. Isa, je voudrai que tu me rassures si je peux encore oser. Est-ce qu'il y a un délai dans la prise de cette cure ?

Merci Isa, pour ta réponse

Majolie
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

booster la fertilité Empty
MessageSujet: Re: booster la fertilité   booster la fertilité EmptyLun 29 Avr - 10:54

majolie a écrit:
Isa bonjour et bonne année 2013

puisse le Seigneur te combler de sa grâce et te pêter longue vie pour nous.

je suis majolie et je suis bien inscrite dans ton forum. je suis en Afrique au Cameroun et j'ai eu a prendre la cure d'aunée (6mois) , qui m'avait régularisé au top le cycle et à ma dernière entretien écrite avec toi, tu me donnais le courage de persévérer en attendant une grossesse surprise .
En juillet dernier j'ai été victime d'un accident de circulation qui m'a broyé un bras. c'est pour cette raison que j'ai été obligé de rompre mon traitement et de suivre mon accident. Isa, ca n'a pas été facile mais heureusement je m'en sors déjà de mieux en mieux.
sur ce, je voudrai savoir si je pourrai reprendre mon traitement d'ici le mois prochain car je dois me débarrasser de mon plâtre à la fin de ce mois.
pendant ma souffrance, je voyais mon projet de bébé plonger. Isa, je voudrai que tu me rassures si je peux encore oser. Est-ce qu'il y a un délai dans la prise de cette cure ?

Isa, pour ta réponse

Majolie

bonjour majolie,
je viens de prendre connaissance de ton message et je te souhaite tout le courage possible pour un prompt rétablissement.
il n'y a pas de délai dans la prise de cette cure, si ce n'est l'âge.
je suppose que l'on t'a prescrit un traitement anti-douleur pour ton bras et quel est-il ?
il est important de savoir qu'il n'y ait pas d'interférence sur le traitement allopathique et phyto.
j'espère que les séquelles sur ton bras ne seront pas trop importantes..
à bientôt

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
majolie




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Cameroun
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/10/2011

booster la fertilité Empty
MessageSujet: Re: booster la fertilité   booster la fertilité EmptyLun 29 Avr - 16:39

Isa,

Que je suis contente de recevoir ton message!
je me porte mieux pour le moment. l'hopital avait raté mon opération et directement mes parents ont décidé de m'amener chez un masseur traditionnel et c'est là qu'on a pu récupéré mon bras. il est vrai que ce n'est plus comme au départ mais Isa c'est encore mieux que de le perdre complètement. Merci pour tes salutations.
je suis motivée d'apprendre que je peux toujours suivre ma cure et pense m'y mettre très bientôt.
mille fois merci pour ton message
Majolie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





booster la fertilité Empty
MessageSujet: Re: booster la fertilité   booster la fertilité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
booster la fertilité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Booster la Fertilité
» comment booster ma fertilité à 40 ans ?
» Un conseil pour booster ma fertilité
» BOOSTER SON ORGANISME
» Fertilité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: NOUVELLES ET HUMEUR DU JOUR-
Sauter vers: