AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Merci TUTUTATE

Aller en bas 
AuteurMessage
zabou180




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2006

Merci TUTUTATE Empty
MessageSujet: Merci TUTUTATE   Merci TUTUTATE EmptyJeu 15 Juin - 16:51

C'est par le biais de Tututate (en dialogant sur doctissimo...)que j'ai pu prendre contact avec Arom'Isa. Alors merci TUTUTATE pour l'info...
J'ai 40 printemps et je souffre d'acné( j'ai essayé de nombreux TTT=roacutane,antibio, crème...) mais mon acné est tjrs là. Je suis également victime d'une mastose qui me fait souffrir moralement et physiquement depuis qqles tps ( la aussi j'ai essayé un TTT hormonal qui était prescrit pour 6 mois)au bout de 2 mois de traitement ne voyant aucun résultat j'ai tout arrêté en sollicitant Isabelle pour me venir en aide . Ensemble nous avons fait un protocole de soin.
Maintenant il ne me reste plus qu'a attendre les produits pour commencer ma thérapie. Bien sûre je vous tiendrais au courant de mes résultats.


Amitiés a tous. Zabou180.
Revenir en haut Aller en bas
zabou180




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2006

Merci TUTUTATE Empty
MessageSujet: Nouvelles...   Merci TUTUTATE EmptyDim 9 Juil - 8:30

Bonjour à tous,
Comme convenu, je viens vous donner de mes nouvelles . Voilà 16 jours que je fais le traitement pour mon acné et ma mastose. Question acné je suis en pleine phase bourgeonnante , (le traitement per-os agit) mais rien de bien dramatique car il faut bien évacuer les toxines. Il va falloir faire un TTT sur 3 mois au minimum, afin de réguler et stabiliser tout ceci.
Pour ma mastose , les douleurs sont moins importantes , mais il ya encore des oedèmes. Là encore il va falloir beaucoup de patience et un traitement de 3 mois s'avère également nécéssaire pour agir en profondeur et réguler le déséquilibre hormonale dont je suis victime.
Je vous donne R.D.V. dans 20 jours pour la suite des évènements;

A bietôt. Zabou180.javascript:emoticonp('flower')
flower
Revenir en haut Aller en bas
zabou180




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2006

Merci TUTUTATE Empty
MessageSujet: Merci tututate (suivi du traitement...)   Merci TUTUTATE EmptyMar 8 Aoû - 9:17

l Bonjour à tous,
Comme convenu, je vous fais part de l'évolution de mon traitement pour mon acné et ma mastose. Côté acné ma peau purge encore des toxines qui se traduisent par des pics de bourgeonnement (cela ne me paralyse pas outre mesure,je l'assume...). Pour ma mastose il y'a une très nette amélioration, voir guérisson de tous mes symptomes (là aussi je suis encore en traitement pour qqles temps afin de stabiliser tout ça).
Bon sur ces qqles nouvelles, je vous souhaite une bonne journée et vous dis à bientôt pour la suite de mes évènements..



Zabou180.
Revenir en haut Aller en bas
zabou180




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2006

Merci TUTUTATE Empty
MessageSujet: Re: Merci TUTUTATE   Merci TUTUTATE EmptyVen 29 Sep - 18:38

Bonsoir a tous,
Le temps passe et je viens vous donner qqles nouvelles de mon acné et ma mastose.
Côté mastose, tout est rentré dans l'ordre.
Pour l'acné mon teint est redenenu clair,avec une quasi disparition des points noirs et boutons à têtes blanches.
Par contre j'ai toujours des kystes d'acné assez douloureux et disgrassieux. J'ai fait le point avec Aromisa qui pense que cela est probablement dû à un déséquilibre hormonal,elle me conseil de reprendre huile d'onagre et de compléter le traitement avec des plantes en solution buvable pour détoxiquer et drainer le foie, les reins,ainsi qu'un complément de minéraux en gélules.Je vais donc suivre le traitement et je vous tiendrez au courant de l'évolution.
Bonne soirée,à bientôt.
Zabou180.
Revenir en haut Aller en bas
zabou180




Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 58
Date d'inscription : 14/06/2006

Merci TUTUTATE Empty
MessageSujet: Re: Merci TUTUTATE   Merci TUTUTATE EmptyMer 8 Nov - 17:09

Bonjour à tous,
Je viens vous donner des nouvelles de mon acné.Je suis toujours le traitement pour drainer et détoxiquer le foie et les reins.
J'ai tout de même du consulter mon dermato car les kystes étaient nombreux, disgracieux , et surtout douloureux. Il m'a prescrit un anti-bio local et per-os pour calmer ce pic . Il s'agit bien d'un problème hormonal ainsi que du stress et de la fatigue.
Bon sur ces qqles mots , je vous souhaite une bonne soirée et vous dis à bientôt.
Zabou180.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci TUTUTATE Empty
MessageSujet: Re: Merci TUTUTATE   Merci TUTUTATE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci TUTUTATE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tututate
» phytothérapie
» Merci Arom'Isa
» besoin de conseil (ovulation)
» favoriser la conception d'un bb

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: