AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 pour drainer le foie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miss




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

pour drainer le foie Empty
MessageSujet: pour drainer le foie   pour drainer le foie EmptySam 29 Juil - 7:51

je lis plein de conseils différents
on me dit de prendre chrysantellum radis noir et fumeterre
ou artichaud et ici on parle de la ubier de tilleul
alors qui écouter?j ai des poches et parfois yeux gonflés j uitilse de l eau de bleuet .. mais pas suffisant je crois ..et j ai un peu d'cané dans le dos et quelques boutons qui apparaissent parfois donc le foie est pour queluechose??
à savoir que je suis en train de faire une cure avec turbo draine avec plusieurs plantes associées il brule draine purifie et demineralise .. à suivre
le but etant pour moi de drainer deperdre du poids aussi (avec une activité physique)

merci beaucoup pour vos avis
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pour drainer le foie Empty
MessageSujet: Re: pour drainer le foie   pour drainer le foie EmptySam 29 Juil - 13:48

miss a écrit:
je lis plein de conseils différents
on me dit de prendre chrysantellum radis noir et fumeterre
ou artichaud et ici on parle de la ubier de tilleul
alors qui écouter?j ai des poches et parfois yeux gonflés j uitilse de l eau de bleuet .. mais pas suffisant je crois ..et j ai un peu d'cané dans le dos et quelques boutons qui apparaissent parfois donc le foie est pour queluechose??
à savoir que je suis en train de faire une cure avec turbo draine avec plusieurs plantes associées il brule draine purifie et demineralise .. à suivre
le but etant pour moi de drainer deperdre du poids aussi (avec une activité physique)

merci beaucoup pour vos avis

bonjour miss,

Tout ce que tu as pu lire sur les plantes appropriées pour le drainage est exact. Faut-il encore savoir quel drainage, tu veux faire.

Pour faire un bon drainage du foie, le chrysantellum, radis noir et fumeterre associés sont excellents.

l'aubier de tilleul est un très bon drainant du foie et principalement dans le cas de l'acné, l'artichaut stimule l'action antitoxique du foie.

Quel est le but recherché ? Veux-tu drainer ton foie parce qu'il fait le faire (soit dit en passant ce n'est pas la période, l'idéal est au printemps ou ne automne), veux-tu drainer ton foie par rapport à l'acné? Veux-tu drainer ton organisme (pour cela toutes les périodes sont bonnes), tout en le reminéralisant?

On peut aussi drainer l'organisme pour perdre du poids avec un mélange de plante : thé vert, bouleau, cassis, reine des pres, reglisses ratissée.

Cette tisane a l'avantage d'être agréable à boire. Bouleau, cassis et reine des près sont diurétiques, luttent contr les oedèmes et sont éliminateurs de toxines. Le the vert a des propriétés antivieillissement (anti-oxydantes). Dans ce mélange c'est sa capacité à bruler les graisses qui est mis en avant.

à bientôt, n'hésites pas si tu as d'autres questions, je suis là pour ça, tu pourras mieux cibler ta recherche donc avoir les produits appropriés à ta demande.
Revenir en haut Aller en bas
miss




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

pour drainer le foie Empty
MessageSujet: Re: pour drainer le foie   pour drainer le foie EmptyLun 21 Aoû - 8:06

bonjour et merci pour ta reponse
je veux derainer mo foie pour lespetits boutons que j ai de temps à autres et pour mon organisme
je suis en train de drainer l organisme avec une boisson à diluer ds l eau qui continet pelin de plantes dont celles que tu as citées je vais au oilette tres souvent .
Pour drainer le foie tu me proposes 2 solutions mais laquelle choisir?aubier de tilleul est efficace aussi pour les petits boutons d'acnés qui sont d origine hormonale et qui apparaissent ds le dos et un peu sur visage? deplus ce sont des infuisions à faire? ou on peut acheter des tisanes toutes pretes?
merci
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

pour drainer le foie Empty
MessageSujet: Re: pour drainer le foie   pour drainer le foie EmptyLun 21 Aoû - 15:41

miss a écrit:
bonjour et merci pour ta reponse
je veux derainer mo foie pour lespetits boutons que j ai de temps à autres et pour mon organisme
je suis en train de drainer l organisme avec une boisson à diluer ds l eau qui continet pelin de plantes dont celles que tu as citées je vais au oilette tres souvent .
Pour drainer le foie tu me proposes 2 solutions mais laquelle choisir?aubier de tilleul est efficace aussi pour les petits boutons d'acnés qui sont d origine hormonale et qui apparaissent ds le dos et un peu sur visage? deplus ce sont des infuisions à faire? ou on peut acheter des tisanes toutes pretes?
merci

Bonjour MISS,

Alors puisque tu veux dépurer ton foie par rapport à l'acné, je te conseille de prendre l' AUBIER DE TILLEUL et en parallèle tu dépures aussi la peau avec de la BARDANE et de la PENSEE SAUVAGE et un soin externe pour réguler l'excès de sébum.

L'AUBIER DE TILLEUL en décoction est infecte à boire, c'est pourquoi, je te le recommande en gélules.

Quand à la BARDANE et à la PENSEE SAUVAGE, tu peux les prendre en infusion ou décoction ou si tu recherches le côté pratique mais tout aussi efficace, en gélules.

Il est aussi nécessaire que tu fasses un soin externe pour nettoyer l'acné et réguler cet excès de sébum et pour cela l'eau florale d'HAMAMELIS et de CAMOMILLE excellent dans ce sens.

Tu me demandes où tu peux acheter tous ces produits, et je te réponds tout simplement chez moi, je te donne les liens :

LES GELULES :

AUBIER DE TILLEUL
http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=39&lg=1

BARDANE
http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=40&lg=1

PENSEE SAUVAGE
http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=54&lg=1

LOTION NETTOYANTE (peaux grasses) mélange HAMAMELIS et CAMOMILLE
http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=148&lg=1
Revenir en haut Aller en bas
miss




Nombre de messages : 3
Age : 46
Date d'inscription : 11/07/2006

pour drainer le foie Empty
MessageSujet: Re: pour drainer le foie   pour drainer le foie EmptyMer 23 Aoû - 21:12

merci beaucoup à toi!!

bises
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour drainer le foie Empty
MessageSujet: Re: pour drainer le foie   pour drainer le foie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour drainer le foie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Difficulté pour grossesse
» plantes pour bébé
» Conseil pour grossesse.
» Merci pour la commande
» Juste pour me présenter!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS-
Sauter vers: