AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Difficulté pour grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Visse




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 59
Localisation : Cournon
Emploi : Aide Soignante
Date d'inscription : 05/09/2010

Difficulté pour grossesse Empty
MessageSujet: Difficulté pour grossesse   Difficulté pour grossesse EmptyMer 22 Déc - 15:47

Bonjour, j'ai fait 2 fausses couches. Je me suis aperçue que c'était surement lié à un manque de progestérone.
J'ai pu le constater dans mes analyses, mon taux est en dessous de la normale. Mes 2 fausses couches ont eu lieux après
arrêt du yam ou de l'utrogestan. Il faudrait donc que je poursuive durant ma grossesse. J'aimerai donc savoir s'il est possible
de prendre du yam sous forme de gel?, car j'ai lu qu'il n'est pas conseillé de prendre du yam par voie orale durant la grossesse;
Si je trouve du yam sous forme de gel, pouvez vous me dire s'il y a des risques pour la grossesse.
Vous remerciant,
Cordialement
Mme Visse
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Difficulté pour grossesse Empty
MessageSujet: Re: Difficulté pour grossesse   Difficulté pour grossesse EmptyDim 6 Fév - 19:32

Visse a écrit:
Bonjour, j'ai fait 2 fausses couches. Je me suis aperçue que c'était surement lié à un manque de progestérone.
J'ai pu le constater dans mes analyses, mon taux est en dessous de la normale. Mes 2 fausses couches ont eu lieux après
arrêt du yam ou de l'utrogestan. Il faudrait donc que je poursuive durant ma grossesse. J'aimerai donc savoir s'il est possible
de prendre du yam sous forme de gel?, car j'ai lu qu'il n'est pas conseillé de prendre du yam par voie orale durant la grossesse;
Si je trouve du yam sous forme de gel, pouvez vous me dire s'il y a des risques pour la grossesse.
Vous remerciant,
Cordialement
Mme Visse

bonjour,
je vous recommande de prendre des ovules vaginales d'utrogestan, les 3 premiers mois de la grossesse pour eviter les fausses couches.
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
Difficulté pour grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseil pour grossesse.
» Infections Urinaires et Grossesse
» Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse
» Difficulté à tomber enceinte
» Yam et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: