AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 masque de grossesse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karima

karima


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006

masque de grossesse Empty
MessageSujet: masque de grossesse   masque de grossesse EmptyVen 30 Mar - 11:38

bonjour, j'espère que vous allez toutes très bien,

ma question est pour une peau clair et mixte que puis je mettre pour enlever définitivement le masque de grossesse? combien de temp les soins prennent ils avant de voir un résultat? la dermatologue conseil le laser, je voudrai avoir recourt au naturel ( à condition que ça marche), pouvez vous me dire également si le laser est dangereux merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse   masque de grossesse EmptySam 31 Mar - 20:33

karima a écrit:
bonjour, j'espère que vous allez toutes très bien,

ma question est pour une peau clair et mixte que puis je mettre pour enlever définitivement le masque de grossesse? combien de temp les soins prennent ils avant de voir un résultat? la dermatologue conseil le laser, je voudrai avoir recourt au naturel ( à condition que ça marche), pouvez vous me dire également si le laser est dangereux merci d'avance


bonsoir KARIMA,

Je sais pour avoir subi le problème que le masque de grossesse est difficile à estomper mais cela est faisable, car je l'ai fait pour moi-même et cela fonctionne extraordinairement bien.

Voici un mélange d'huile végétale et d'huiles essentielles qui permettra à la personne de faire disparaitre ce masque dans un laps de temps plus ou moins long, tout dépend la réaction de la personne en fonction de sa peau mais aussi de son assiduité à appliquer l'huile aromatique.

Le mélange est le suivant : huile de rose musquée, huile essentielle de citron, pamplemousse et géranium.

Les huiles essentielles de citron et de pamplemousse vont aider au renouvellement des cellules par effet gommant, l'huile essentielle de géranium et l'huile de rose musquée éclaircissent la peau et atténuent les tâches brunes.

Il est très important d'appliquer ce soin, uniquement le soir, car les huiles essentielles de citron et de pamplemousse, étant photosensibilisantes, risquent de provoquer l'accentuation des tâches si l'application du soin se fait avant de sortir ou à toute exposition au soleil.

Je peux confectionner ce mélange en tenant compte du dosage approprié pour le visage, le soin est conditionné en flacon vaporisateur de 100 ml au prix ce 26.80 €.

Voici le lien afin de trouver le produit sur le site au cas où la personne voudrait passer commande :
http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=148&lg=1#320723

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
karima

karima


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006

masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse   masque de grossesse EmptyDim 1 Avr - 10:17

Bonjour isabelle, je te remercie infiniement pour ta réponse, que dois je choisir comme mode de livraison pour la belgique? n'y a t il pas de réduction sur le produit?



aromisa a écrit:
karima a écrit:
bonjour, j'espère que vous allez toutes très bien,

ma question est pour une peau clair et mixte que puis je mettre pour enlever définitivement le masque de grossesse? combien de temp les soins prennent ils avant de voir un résultat? la dermatologue conseil le laser, je voudrai avoir recourt au naturel ( à condition que ça marche), pouvez vous me dire également si le laser est dangereux merci d'avance


bonsoir KARIMA,

Je sais pour avoir subi le problème que le masque de grossesse est difficile à estomper mais cela est faisable, car je l'ai fait pour moi-même et cela fonctionne extraordinairement bien.

Voici un mélange d'huile végétale et d'huiles essentielles qui permettra à la personne de faire disparaitre ce masque dans un laps de temps plus ou moins long, tout dépend la réaction de la personne en fonction de sa peau mais aussi de son assiduité à appliquer l'huile aromatique.

Le mélange est le suivant : huile de rose musquée, huile essentielle de citron, pamplemousse et géranium.

Les huiles essentielles de citron et de pamplemousse vont aider au renouvellement des cellules par effet gommant, l'huile essentielle de géranium et l'huile de rose musquée éclaircissent la peau et atténuent les tâches brunes.

Il est très important d'appliquer ce soin, uniquement le soir, car les huiles essentielles de citron et de pamplemousse, étant photosensibilisantes, risquent de provoquer l'accentuation des tâches si l'application du soin se fait avant de sortir ou à toute exposition au soleil.

Je peux confectionner ce mélange en tenant compte du dosage approprié pour le visage, le soin est conditionné en flacon vaporisateur de 100 ml au prix ce 26.80 €.

Voici le lien afin de trouver le produit sur le site au cas où la personne voudrait passer commande :
http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=148&lg=1#320723

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse   masque de grossesse EmptyDim 1 Avr - 10:34

bonjour KARIMA,

A l'origine, le produit coûte 29.71 €, j'ai donc déjà appliquer une réduction.
En ce qui concerne la zone, il faut que tu choisisses la zone 2 pour la BELGIQUE.
Cordialement et amicalement.

Isabelle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





masque de grossesse Empty
MessageSujet: Re: masque de grossesse   masque de grossesse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
masque de grossesse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yam et grossesse
» Conseil pour grossesse.
» Infections Urinaires et Grossesse
» Difficulté pour grossesse
» Saignements entre les règles et grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: AROMATHERAPIE - LES SOINS :: AROMATHERAPIE - LA BEAUTE-
Sauter vers: