AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 jambes gonflées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
delphine




Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 21/07/2007

jambes gonflées Empty
MessageSujet: jambes gonflées   jambes gonflées EmptySam 21 Juil - 16:18

Bonjour ! je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai que 18 ans, j'ai un probleme de poids mais surtout j'ai les jambes vraiment gonflées, des vrais baton. J'avais un traitement homeopathique mais il n'a pas fait effet. pourriez vous me conseiller un autre traitement?? c'est l'été et je ne me sens vraiment pas à l'aise.
Je vous remercie par avance, merci
Delphine
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 07/07/2006

jambes gonflées Empty
MessageSujet: jambes gonflées   jambes gonflées EmptyMer 25 Juil - 13:55

delphine a écrit:
Bonjour ! je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai que 18 ans, j'ai un probleme de poids mais surtout j'ai les jambes vraiment gonflées, des vrais baton. J'avais un traitement homeopathique mais il n'a pas fait effet. pourriez vous me conseiller un autre traitement?? c'est l'été et je ne me sens vraiment pas à l'aise.
Je vous remercie par avance, merci
Delphine


Bonjour Delphine

Ton message date du 21 Isa est peut-être en vacances??? Question

Je me permets de répondre a ta question !

VIGNE ROUGE pour les jambes gonflées demande conseil a ton pharmacien ça existe sous differentes formes.
Perso je l'utilise en gelules

Tess sunny
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

jambes gonflées Empty
MessageSujet: Re: jambes gonflées   jambes gonflées EmptySam 11 Aoû - 13:08

delphine a écrit:
Bonjour ! je suis toute nouvelle sur ce forum, et j'ai vraiment besoin d'aide je n'ai que 18 ans, j'ai un probleme de poids mais surtout j'ai les jambes vraiment gonflées, des vrais baton. J'avais un traitement homeopathique mais il n'a pas fait effet. pourriez vous me conseiller un autre traitement?? c'est l'été et je ne me sens vraiment pas à l'aise.
Je vous remercie par avance, merci
Delphine

bonjour delphine,

non, je ne suis pas en vacances et j'espère que tu voudras bien excuser ma réponse tardive.

pour les jambes gonflées, il y a plusieurs plantes comme la vigne rouge, l'hamamélis, la ronce, le petit houx ou fragon épineux, le mélilot, le marron d'inde.

tu pourras trouver sur mon site, divers conditionnements de ces produits : plantes en vrac, en gélules, en HG 20 ou plus simplement en mélanges de plantes.
www.aromisa-phyto-aromatherapie.com


il suffit de taper dans la recherche avancée "jambes lourdes" et le moteur de recherche te guidera dans ton choix mais si tu as des questions, n'hésites surtout pas à me contacter sur mon mail, je reste à ta disposition.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





jambes gonflées Empty
MessageSujet: Re: jambes gonflées   jambes gonflées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
jambes gonflées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème au niveau des jambes
» besoin d'aide problème au niveau des jambes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - MODIFICATION DU POIDS-
Sauter vers: