AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 besoin d'aide problème au niveau des jambes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
poppy




Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 48
Localisation : sausset les pins
Emploi : secrétaire
Loisirs : pêche sous marine planche à voile
Date d'inscription : 20/07/2007

besoin d'aide problème au niveau des jambes Empty
MessageSujet: besoin d'aide problème au niveau des jambes   besoin d'aide problème au niveau des jambes EmptyVen 20 Juil - 10:11

Bonjour,

J'ai un problème de circulation au niveau des jambes. Je travaille toute la journée assise. Le soir j'ai les jambes qui ont doublée de volume. Que puis-faire pour diminuer ce fénomène ?

Mes molets deviennent dure et mes jambes tirent.

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

besoin d'aide problème au niveau des jambes Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide problème au niveau des jambes   besoin d'aide problème au niveau des jambes EmptyDim 29 Juil - 16:40

poppy a écrit:
Bonjour,

J'ai un problème de circulation au niveau des jambes. Je travaille toute la journée assise. Le soir j'ai les jambes qui ont doublée de volume. Que puis-faire pour diminuer ce fénomène ?

Mes molets deviennent dure et mes jambes tirent.

Merci de votre aide.

bonjour poppy,

en ce qui concerne la circulation au niveau des jambes, je te conseille une association de 3 plantes qui sont la VIGNE ROUGE, le MELILOT et le MARRONNIER D'INDE à prendre en HG 20, en gélules ou en vrac.

les HG 20 sont des plantes qui ont macérées dans l'eau et dans la glycérine, à prendre 1 cuillère à café, 1 à 2 fois par jour dans un verre d'eau.

les gelules sont des gélules de poudre de plante à prendre 1 gélule de chaque plante 3 fois par jour (matin, midi et soir).

le vrac est pour faire une infusion à boire au cours de la journée, ce sont des plantes en sachet de 100 gr à mélanger, prendre 20 gr du mélange pour 1/2 litre d'eau bouillante, filtrer, boire chaud ou froid).

tu trouveras ces plantes sur mon site : www.aromisa-phyto-aromatherapie.com.

tu peux aussi en complément boire du jus de raisin et réhausser le pied de ton lit ainsi que de passer un jet d'eau un peu plus froide sur te jambes après la douche.

bonne journée.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide problème au niveau des jambes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème au niveau des jambes
» Problème d'ovulation
» probleme de règles
» probleme de règles
» LES SOINS CAPILLAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: