AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 enceinte et problème d'hémoroides

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
karima

karima


Féminin
Nombre de messages : 26
Age : 52
Date d'inscription : 07/08/2006

enceinte et problème d'hémoroides Empty
MessageSujet: enceinte et problème d'hémoroides   enceinte et problème d'hémoroides EmptyMar 26 Aoû - 17:26

bonjour,

je suis maintenant enceinte de 8 mois et quelques jours, j'accouche normalement dans les environs du 21 septembre. Depuis quelques jours j'ai des problèmes d'hémoroïdes et constipée depuis plusieurs mois. quel est le meilleur remède contre la constipations et surtout contre les hémoroïdes qui elle son externes , les boules sont très dures et ça fait très très mal. je ne voudrais pas accoucher en ayant encore cela, ça doit etre horrible!!

merci pour tout renseignement, je voudrais me soigner et surtout guérir le plus tôt possible.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

enceinte et problème d'hémoroides Empty
MessageSujet: Re: enceinte et problème d'hémoroides   enceinte et problème d'hémoroides EmptySam 30 Aoû - 9:13

bonjour karima,

il est très difficile de conseiller une femme enceinte, car quasiment tout est déconseillé pendant la grossesse,

cependant en ce qui concerne les hémorroides, vous pouvez faire un traitement externe, en appliquant directement sur les hémorroides de l'huile essentielle de TEA TREE (celle-ci étant contre-indiquée aux femmes enceintes durant les 3 premiers mois de grossesse).
l'huile essentielle de tea tree peut être utilisée pure sans besoin de mélange avec une huile végétale en traitement local, ne jamais l'utiliser en traitement interne.

vous pouvez aussi en cas de difficulté d'application, la mélanger à de l'ARGILE BLANCHE et l'appliquer toujours en local sur les hémorroides.

en ce qui concerne la constipation, je vous conseille de prendre une plante laxative douce (du fait des hemorroides) en infusion, qui est la MAUVE en fleurs (10 à 20 g/ l, infusé 15 mn, boire à volonté dans la journée) et qui est sans contre-indication par rapport à la grossesse.

toutefois, les hémorroides font partie du processus de la grossesse et s'estompent après l'accouchement, il est possible de faire un traitement en interne après l'accouchement en prenant les précautions nécessaires si vous allaitez votre enfant.

les plantes conseillées sont un lien sur le site AROMISA pour acheter vos plantes si vous le désirez.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
enceinte et problème d'hémoroides
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème d'ovulation
» Problème de pilosité
» probleme de règles
» probleme de règles
» LES SOINS CAPILLAIRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: AROMATHERAPIE - LES SOINS :: AROMATHERAPIE - PROBLEMES AU FEMININ-
Sauter vers: