AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 infertilité inexpliquée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
secrète




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : france
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 17/10/2009

infertilité inexpliquée Empty
MessageSujet: infertilité inexpliquée   infertilité inexpliquée EmptySam 17 Oct - 11:04

Bonjour,

Voila j 'ai lu plein de post du forum , mais j 'ai rien vu qui correspond à mon cas infertilité inexpliquée Icon_neutral

Alors voila , mon mari et moi souhaitons avoir un bébé depuis trois ans et demi ..........après tous les examens necéssaires ,tout est normal des deux cotés .....enfin les médecins disent qu'il n 'y a aucunes raison qui fassent que je ne sois pas enceinte ..........l 'année dernière il nous ont programmé un FIV , mais a aucun moment il nous ont demandé notre avis .....dans notre tete , une FIV n 'est pas très naturelle... nous aurions eu besoin de comprendre pourquoi si tout va bien ça marche pas? quelque part c 'est qu'il y a bien un truc qui va pas !!!!!! nous n 'étions pas pret pour cette FIV...

enfin , bref ce que je cherche c 'est un petit coup de pouce naturel ..... infertilité inexpliquée Icon_sad

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
secrète




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : france
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 17/10/2009

infertilité inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: infertilité inexpliquée   infertilité inexpliquée EmptyLun 19 Oct - 12:22

infertilité inexpliquée Icon_rolleyes oh ! et bien il n 'y a pas foule ici !!! moi qui attendais une réponse rapide ...infertilité inexpliquée Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

infertilité inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: infertilité inexpliquée   infertilité inexpliquée EmptyVen 23 Oct - 10:06

bonjour secrete,
tout d'abord, je m'excuse de ne pas t'avoir répondu plus tot car ton message ne m'a pas été transmis et j'ai également été très sollicitée.
étant donné que tout va bien au niveau examens des 2 côtés, il se peut que ton mari et toi, vous soyez en incompatibilité ou qu'au niveau psychologique cela coince. à force de trop vouloir une chose, il arrive que le psychisme le bloque.
je te conseille de prendre un traitement naturel qui fonctionne très bien pour avoir eu déjà des résultats.
il est le suivant :
racine d'aunée en vrac à transformer en teinture mère par tes soins
gélules de germe de blé (1 par jour du 1er au dernier jour du cycle)
gélules de yam (2 par jour du 10ème au 25ème jour du cycle)
ce traitement s'applique sur une personne dont le cycle est normal, c'est à dire entre 26 et 28 jours.
milles excuses encore pour l'attente de la réponse
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
secrète




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : france
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 17/10/2009

infertilité inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: infertilité inexpliquée   infertilité inexpliquée EmptyVen 23 Oct - 17:51

BONJOUR AROMISA,

Je suis ravie d 'avoir une réponse, j 'attendais avec impatience infertilité inexpliquée Icon_biggrin
Je vais donc essayer ce traitement , je vais passer commande sur ton E-boutique ...
Si mon mari et moi étions incompatble ,les médecins auraient du s 'en appercevoir non? si tu penses a l 'incompatibilité de groupe sanguin ,nous sommes bien compatible : A+ et O-
Merci , A bientot infertilité inexpliquée Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

infertilité inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: infertilité inexpliquée   infertilité inexpliquée EmptyVen 23 Oct - 18:45

non, je ne penses pas à l'imcompatibilité de groupe sanguin, mais il arrive quelquefois que le sperme soit tellement acide qu'il tue l'ovocyte.
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
secrète




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : france
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 17/10/2009

infertilité inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: infertilité inexpliquée   infertilité inexpliquée EmptyVen 23 Oct - 20:38

ah oui , j' avais pas encore entendu parlé de ça ... interréssant ... mais est ce que ça ce voit lors d' un spermogramme ? Mon mari en a fait deux qui étaient " bon ".

Est ce que tu penses qu 'il y a des facteurs qui rendent le sperme plus acide ?

Merci infertilité inexpliquée Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

infertilité inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: infertilité inexpliquée   infertilité inexpliquée EmptyLun 26 Oct - 10:42

secrète a écrit:
ah oui , j' avais pas encore entendu parlé de ça ... interréssant ... mais est ce que ça ce voit lors d' un spermogramme ? Mon mari en a fait deux qui étaient " bon ".

Est ce que tu penses qu 'il y a des facteurs qui rendent le sperme plus acide ?

Merci infertilité inexpliquée Icon_wink

oui, cela peut se voir sur le spermogramme sur l'acidité et si le PH est supérieur à 8, il peut provenir d'un léger "dysfonctionnement" de la prostate, qui peut se réguler avec des graines de courge

cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
secrète




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 46
Localisation : france
Emploi : sans emploi
Date d'inscription : 17/10/2009

infertilité inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: infertilité inexpliquée   infertilité inexpliquée EmptyDim 8 Nov - 16:35

Bonjour Aromisa,

J 'étais en déplacement , beaucoup de boulot en ce moment ... infertilité inexpliquée Icon_wink
Mais j 'ai passé commande sur ta boutique la semaine dernière ...J 'espère que tu
m 'enverras tout ça cette semaine ...je suis préssée de commencer infertilité inexpliquée Icon_cheers

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

infertilité inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: infertilité inexpliquée   infertilité inexpliquée EmptyMer 11 Nov - 8:22

bonjour secrete,
le colis est parti lundi 9/11, tu devrais le recevoir demain car aujourd'hui est un jour férié.
tiens moi au courant de l'évolution
cordialement
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infertilité inexpliquée Empty
MessageSujet: Re: infertilité inexpliquée   infertilité inexpliquée Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infertilité inexpliquée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infertilite inexpliquée .....
» Infertilité!!
» protocole de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: