AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 infertilite inexpliquée .....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
marija




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : versailles
Emploi : emplyee de bureau
Date d'inscription : 04/01/2010

infertilite inexpliquée ..... Empty
MessageSujet: infertilite inexpliquée .....   infertilite inexpliquée ..... EmptyLun 4 Jan - 15:36

Bonjour Aromisa,

Je viens vers vous car je souhaiterais obtenir des conseils et éventuellement un traitement pour tomber enceinte une nouvelle fois. En effet, apres 2 ans d'attente, j'ai fait une fiv qui a fonctionné du 1er coup et j'ai eu un amour de petit garçon qui a bientot 4 ans.depuis ses 1 ans, je tente d'en avoir un deuxième mais sans succès et j'ai fait 4 fiv en 18 mois. Mes FIV se passent toujours de la mâm manière à savoir, traitement hormonal fort car je réagis lentement et c'est pas génial en terme de quantité, ponction environ 5 ovocytes , en moyenne 3 embryons, on en transfère 2 et pas de congelations car le reste des embryon ne survit pas. le resultat de la pds est negatif à chaque fois....
Mon mari et moi n'avons aucun problème, spermo normal, mes cycles sont très réguliers, hystero normal ....
Actuellement en "pause" depuis quelques mois, je souhaiterais commencer un traitement par les plantes, mon rêve étant de tmober enceinte naturellement .... pouvez vous m'aider ?
est ce que la TM d'Aunée , le germe de blé et les gélules de Yam peuvent m'aider ? et que pensez vous de la sauge (vu sur internet que ça pouvait aider)?
Je précise que j'ai deja fait de l'accupuncture, de l'homeopathie, des compléments alimentaires (genre OLIGOBS PMA - MACA ) et même de la kinésiologie .....sans résultats.
Merci encore de votre aide,
A très vite,
marija
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

infertilite inexpliquée ..... Empty
MessageSujet: Re: infertilite inexpliquée .....   infertilite inexpliquée ..... EmptyLun 4 Jan - 16:12

bonjour marija,

le traitement racine d'aunée, germe de blé et yam, fonctionne à merveille et à plus forte raison si votre cycle est normal ainsi que les analyses de votre mari. le traitement se fait au minimum sur 3 mois.

en ce qui concerne la sauge, elle est plus facilement recommandée dans le cas de ménopause ou de dysménorrhée (règles peu abondantes ou douloureuses), ou pour tarir la sécrétion lactique, elle ne jouera aucun rôle dans votre cas, si ce n'est de vous provoquer des règles plus abondantes.
cordialement

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
marija




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 48
Localisation : versailles
Emploi : emplyee de bureau
Date d'inscription : 04/01/2010

infertilite inexpliquée ..... Empty
MessageSujet: Re: infertilite inexpliquée .....   infertilite inexpliquée ..... EmptyLun 4 Jan - 16:17

Merci de votre aide et de votre réponse rapide.....
Marija
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





infertilite inexpliquée ..... Empty
MessageSujet: Re: infertilite inexpliquée .....   infertilite inexpliquée ..... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
infertilite inexpliquée .....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infertilité inexpliquée
» Infertilité!!
» protocole de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: