AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Infertilité!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hantinea




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Provence
Emploi : IDE
Date d'inscription : 11/03/2012

Infertilité!! Empty
MessageSujet: Infertilité!!   Infertilité!! EmptyDim 11 Mar - 19:34

Bonjour,
je me présente moi 35 ans lui 37 ans Et trois ans de parcours FIV derrière nous!! avec 6 ponctions pour trois transferts de 2 ou 1 embryon jamais de congelé.
Pourquoi la FIV au début c’était en raison de Monsieur peu de mobilité, beaucoup atypiques!!! pour moi zéro problème (bilan sang, taux hormone, hystero, caryotype)
donc direction FIV classique FIV 1 2 embryons FIV 2 zero fecondation donc comme taux faible de fecondation direction FIV ICSI!!
FIV isci 1 taux zéro fécondation (cas super mais alors super rare!! une fois par an!!) peu etre immaturité ovocytaire??? FIV ISCI 2 un embryon mais bon vue qu'il y avais que 3 ovocytes rentre pas dans les stat cohorte ovocytaire immature ca arrive!!!
déménagement changement de centre !! FIV ISCI 3 (10 ovocytes 8 matures 3 embryons dont 2 viable et transferer a J5: negatif!!) FIV ISCI 4 ( 8 ovocytes 5 mature) et la on viens de m'appeler seulement 2 embryons se développent 3 c'est rare un taux si peu important de fécondation en fiv!!!" oui merci on me la déjà servie celle la!!! on attend de voir si ils vont aller a J5 )
Ces traitements sont associes a ostéopathie (nouvelle région non car pas d'adresse) et hypnose pour 2 tentatives (mais pareil nouvelle région et moins feeling avec thérapeute)
que faire si jamais embryon sont viables pour favoriser la nidation!!! et après que me conseiller vous!! soit en attente autre FIV ( nous n'avons pas encore décider!!!)
car nous n'avons aucune réponse quand au pourquoi cela fonctionne pas!! je pense aller voir thérapeute car dans un couple c'est dur!! mais je voudrais aussi favoriser nos chances car il nous a tjs été dit qu'un grossesse naturelle est possible même si pourcentage réussite très faible!!
Merci
je sais pas si je fait doublons avec autre post si oui desolé!

Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Infertilité!! Empty
MessageSujet: Re: Infertilité!!   Infertilité!! EmptySam 17 Mar - 7:50

hantinea a écrit:
Bonjour,
je me présente moi 35 ans lui 37 ans Et trois ans de parcours FIV derrière nous!! avec 6 ponctions pour trois transferts de 2 ou 1 embryon jamais de congelé.
Pourquoi la FIV au début c’était en raison de Monsieur peu de mobilité, beaucoup atypiques!!! pour moi zéro problème (bilan sang, taux hormone, hystero, caryotype)
donc direction FIV classique FIV 1 2 embryons FIV 2 zero fecondation donc comme taux faible de fecondation direction FIV ICSI!!
FIV isci 1 taux zéro fécondation (cas super mais alors super rare!! une fois par an!!) peu etre immaturité ovocytaire??? FIV ISCI 2 un embryon mais bon vue qu'il y avais que 3 ovocytes rentre pas dans les stat cohorte ovocytaire immature ca arrive!!!
déménagement changement de centre !! FIV ISCI 3 (10 ovocytes 8 matures 3 embryons dont 2 viable et transferer a J5: negatif!!) FIV ISCI 4 ( 8 ovocytes 5 mature) et la on viens de m'appeler seulement 2 embryons se développent 3 c'est rare un taux si peu important de fécondation en fiv!!!" oui merci on me la déjà servie celle la!!! on attend de voir si ils vont aller a J5 )
Ces traitements sont associes a ostéopathie (nouvelle région non car pas d'adresse) et hypnose pour 2 tentatives (mais pareil nouvelle région et moins feeling avec thérapeute)
que faire si jamais embryon sont viables pour favoriser la nidation!!! et après que me conseiller vous!! soit en attente autre FIV ( nous n'avons pas encore décider!!!)
car nous n'avons aucune réponse quand au pourquoi cela fonctionne pas!! je pense aller voir thérapeute car dans un couple c'est dur!! mais je voudrais aussi favoriser nos chances car il nous a tjs été dit qu'un grossesse naturelle est possible même si pourcentage réussite très faible!!
Merci
je sais pas si je fait doublons avec autre post si oui desolé!


bonjour hantinea,
desolée de repondre un peu tardivement.
je connais votre parcours pour l'avoir vécu personnellement et je sais que c'est très difficile.
vous etes dans un parcours qui n'est pas si mauvais que ça car il y a entre 8 et 10 ovocytes par ponction et c'est pas mal.
cependant, et là encore, ce n'est pas si mauvais, car il y a 2 embryons viables mais comme les zozos de monsieur sont "fainéants", les résultats ne sont pas aussi importants que vous pourriez l'espérez.
vous pouvez lui faire suivre une cure de saumon, car le saumon est très riche en vitamine, oligo-élements et minéraux, ce qui favorisera la mobilité des spermatozoides.
en ce qui concerne la nidation après l'implant, demandez à votre gynécologue de vous prescrire des ovules de progesterone (utrogestan) que l'on admistre par les voies naturelles.
pourquoi cela ne fonctionne pas, malheureusement je n'ai pas la réponse, mais sachez que lorsque vous souhaitez un enfant de façon naturelle ou médicalement assisté, nous avons tendance souvent à faire un blocage psychologique, ce qui retarde ou annule toutes vos chances.
mettez toutes les chances de votre coté, tant que vous pouvez bénéficier de la prise en charge FIV, n'hesitez pas à continuer, car la perséverance paie un jour ou l'autre, même si c'est lourd et long, si vous voulez faire une pause, vous pouvez faire une cure naturelle d'aunée, saumon et yam pour vous et saumon pour votre conjoint sur une periode d'au moins 3 mois.
cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
hantinea




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : Provence
Emploi : IDE
Date d'inscription : 11/03/2012

Infertilité!! Empty
MessageSujet: Re: Infertilité!!   Infertilité!! EmptyLun 26 Mar - 15:19

Merci de votre réponse!! pour nous 4 FIV 4 échecs on attend le rendez vous avec gygy car pour moment on est tjs sur faute a pas de chance!! bien qu'il doit y avoir un problème de fécondation 5 ovocytes matures et deux fécondé avec ISCI!! (on a déjà 2 isci avec o fécondation!) on en refera certainement 1 de notre poche mais après examen complémentaire (encore!!) on nous enlève pas espoir d'un bébé couette on parle même IAC???? ce sera fonction spermogramme de monsieur (on est passe direct au fiv a cause de ca!!!) donc je pense faire une pause nature pour quelque mois!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infertilité!! Empty
MessageSujet: Re: Infertilité!!   Infertilité!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Infertilité!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» infertilité inexpliquée
» infertilite inexpliquée .....
» protocole de soin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: