AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 etude de cas

Aller en bas 
AuteurMessage
tchoupitchoupa




Féminin
Nombre de messages : 7
Age : 45
Localisation : var
Emploi : employee
Date d'inscription : 28/10/2009

etude de cas Empty
MessageSujet: etude de cas   etude de cas EmptyMer 28 Oct - 12:32

Bonjour Isa,

Je suis nouvelle sur ce site et je ne sais pas trop comment utiliser les forum; j'essaie tout de même.......

Voilà, cela fait 1 an que nous essayons d'avoir un bebe ;
j'avais des ovaires polykystiques (à la derniere echo tout va bien).bilan hormonal OK.
J'ai arrete la pilule depuis 2 ans et demi ; a l'epoque, j'avais des cycles tres irreguliers jusqu'à 74jours mais depuis 1 an, ils vont de 26 à 38jours. Ma gyneco pense que tout est rentré dans l'ordre et met ma difficulté à procréer sur le compte de mon age et du facteur chance (à 31 ans on a 1 chance sur 4 à chauqe cycle paraît il)
Or cela fait 2 mois que je n'ai pas eu mes regles, mais j'ai eu des soucis personnels le mois dernier qui ont peut etre perturbé mon cycle.D'apres ma derniere echo je ne suis pas enceinte.

Que faut il faire pour booster tout ca? je pensais etre sortie de mes cycles anarchiques, peut etre est ce dû à ma contrariete, je ne sais pas.
Je suis tellement impatiente d'etre maman.......
Mon ami a dejà des enfants et je suis sure que le probleme vient de moi et du fait que je focalise trop la dessus mais comment faire autrement quand le desir est si fort et que les essais sont tous infructeux?
je vous remercie de votre reponse......
à bientot
tchoupitchoupa
Revenir en haut Aller en bas
 
etude de cas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande d'etude de mon cas
» Demande d'étude de cas
» Demande d'étude de mon cas (fertilité)
» DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: