AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Conseils

Aller en bas 
AuteurMessage
mélynda24




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 44
Localisation : Périgueux
Emploi : Secrétaire
Date d'inscription : 02/07/2010

Conseils Empty
MessageSujet: Conseils   Conseils EmptyVen 2 Juil - 15:01

Bonjour!

Je m'appelle Mélynda et j'ai 30 ans.
A 20 ans, on m'a diagnostiquée une endomètriose et opérée par coelioscopie de 2 kystes endomètriosiques (1 sur chaque ovaire).
Ont suivis des piqûres pour bloquer mes cycles pendant 2 mois et l'endomètriose a disparu.
Puis 5 ans plus tard, suite à une erreur de parcours, l'endomètriose a repris.
Ma gynéco m'a déconseillé une nouvelle opération qui pourrait m'enlever des morceaux d'ovaires et m'a prescrit un traîtement de Surgestone en continu pendant 2 ans sous surveillance tous les 6 mois.
Au dernier rdv, les kystes ont disparus, pas de lésions aux trompes ni à l'utérus.
Mon traîtement a été réduit à un 20/8 en Surgestone plus une crème Physiogine afin de rendre mon vagin et mon utérus plus souples.
Cependant, je souhaiterais avoir un bébé avec mon ami.
Mes cycles étaient avant de 28 jours. J'ai fait tous les examens sanguins concernant varicelle toxoplasmose rubéole et je suis bien immunisée. Ma gynéco m'a dit que dès que je me décidais pour un bébé, je pouvais stopper le traîtement mais que j'avais un surpoids de 10 kg à règler avant.
Que pouvez-vous me conseiller afin de réguler mon cycle et favoriser l'ovulation?
De plus, depuis ce traîtement, j'ai une perte de cheveux significative, des sauts d'humeur et de l'hyperémotivité. Comment puis-je les corriger sachant que je ne fixe pas le magnésium et que tous les produits en contenant me rendent nauséeuse?
Merci d'avance pour vos conseils!
Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» en recherche de conseils....efficaces!
» phytothérapie
» conseils et vente
» Quelques conseils svp
» Besoin de vos conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: