AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Besoin de vos conseils svp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coquinille




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : France
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 20/09/2010

Besoin de vos conseils svp  Empty
MessageSujet: Besoin de vos conseils svp    Besoin de vos conseils svp  EmptyMar 21 Sep - 0:21

Hello - hello, les présentations faites, je souhaiterais vivement que vous m'éclairiez par vos conseils avisés afin d'améliorer la qualité de mon ovulation étant donné qu'elle est supposée est mauvaise.

Je m'explique: En 10 mois, j'ai fait 3 fausses couches (spontanées, sans curetage) toutes entre la 6 et la 8 semaine ( le temps de voir l'evolution de l'oeuf).

Le première fois, le gynéco a déclaré une grossesse non évolutive.Ensuite , c'était un oeuf « clair » puisque pas d'embryon visible, et puis pour terminer (dimanche dernier) malgré un tout petit embryon les saignements sont arrivés sans raisons, quoique le gynéco était déjà un peu pessimiste du fait qu'à 5 semaines, il ne voyait pas encore l'embryon.
Je dois ajouter que les deux dernières fausses couches étaient très rapprochées: Juin (à 7 sem) et Septembre(à 6 sem.)

Nous avons fait tous les examens mon mari et moi. Résultats: Aucun problème.
Moi: bilan hormonal normal, les examens sanguins n'ont rien révélés.
Lui: spermocytogramme normal.

La seule raison possible donnée par le gynéco, suite à ces fausses couches successives, est celle de la mauvaise qualité des ovules.

Pour précision, j''avais un cycle court mais régulier de 25 jours qui pour une raison inconnue est subitement passé à 30-35 jours voir 40 jours. J'ai été sous Duphaston qui m'a régulé à 28 jours mais une fois que j'arretais mon cycle redevenait irrégulier.

Dans mes recherches de traitements naturel, je suis tombée sur des articles concernant le Gattilier pour améliorer la qualité ovocytaire, ou encore la Sauge et bien d'autres plantes.

Je m'adresse alors à vous afin que vous me guidiez sur les réelles qualités de ses plantes. Sinon pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer ce que je peux prendre pour améliorer la qualité de mes ovules?

Y aurat-il de quoi améliorer aussi la qualité des zozos de mon chiwi???

Merci par avance pour votre attention et vos conseils.
A bientot.
Conny
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Besoin de vos conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils svp    Besoin de vos conseils svp  EmptyMar 21 Sep - 9:18

coquinille a écrit:
Hello - hello, les présentations faites, je souhaiterais vivement que vous m'éclairiez par vos conseils avisés afin d'améliorer la qualité de mon ovulation étant donné qu'elle est supposée est mauvaise.

Je m'explique: En 10 mois, j'ai fait 3 fausses couches (spontanées, sans curetage) toutes entre la 6 et la 8 semaine ( le temps de voir l'evolution de l'oeuf).

Le première fois, le gynéco a déclaré une grossesse non évolutive.Ensuite , c'était un oeuf « clair » puisque pas d'embryon visible, et puis pour terminer (dimanche dernier) malgré un tout petit embryon les saignements sont arrivés sans raisons, quoique le gynéco était déjà un peu pessimiste du fait qu'à 5 semaines, il ne voyait pas encore l'embryon.
Je dois ajouter que les deux dernières fausses couches étaient très rapprochées: Juin (à 7 sem) et Septembre(à 6 sem.)

Nous avons fait tous les examens mon mari et moi. Résultats: Aucun problème.
Moi: bilan hormonal normal, les examens sanguins n'ont rien révélés.
Lui: spermocytogramme normal.

La seule raison possible donnée par le gynéco, suite à ces fausses couches successives, est celle de la mauvaise qualité des ovules.

Pour précision, j''avais un cycle court mais régulier de 25 jours qui pour une raison inconnue est subitement passé à 30-35 jours voir 40 jours. J'ai été sous Duphaston qui m'a régulé à 28 jours mais une fois que j'arretais mon cycle redevenait irrégulier.

Dans mes recherches de traitements naturel, je suis tombée sur des articles concernant le Gattilier pour améliorer la qualité ovocytaire, ou encore la Sauge et bien d'autres plantes.

Je m'adresse alors à vous afin que vous me guidiez sur les réelles qualités de ses plantes. Sinon pouvez-vous s'il vous plait m'indiquer ce que je peux prendre pour améliorer la qualité de mes ovules?

Y aurat-il de quoi améliorer aussi la qualité des zozos de mon chiwi???

Merci par avance pour votre attention et vos conseils.
A bientot.
Conny

bonjour conny,
vous faites partie des cas courants et traditionnels que je rencontre régulièrement.
pour vous, tout ceci est très difficile à vivre, et je peux vous comprendre pour être passée par là.
la nature est très sélective, et si les ovules ne sont pas de bonne qualité, les embryons non plus, c'est pour cette raison que votre organisme les rejete.
puisque votre bilan hormonal et examens sanguins sont bons ainsi que le spermogramme de monsieur, je vous recommande le traitement suivant, traitement qui a fait ses preuves :

racine d'aunée, plante qui booste l'ovulation et vous permet d'obtenir des ovules de très bonne qualité.
germe de blé, riche en vitamine E, appelé aussi vitamine de la fécondité.
yam, progestérone naturelle, qui favorise la nidation de l'oeuf après fécondation.

il faut savoir qu'un ovule est à maturité et fécondable lorsqu'il mesure 18 à 22 mm
un cycle est dit normal entre 26 et 28 jours.
je vous rassure, la prise de duphaston est l'erreur que nous avons toutes fait, celui ci vous déclenche des règles artificielles et c'est pour cela que vos cycles sont à nouveau irréguliers dès l'arrêt de ce produit.
en effet, le gattilier est connue pour ses propriétés dans l'insuffisance du corps jaune, cependant il est plus particulièrement utilisé dans le cas de la préménopause et ménopause, c'est pourquoi je vous parle de la racine d'aunée, qui est beaucoup plus efficace sur l'obtention de bonne qualité des ovules.

le traitement se fait au minimum sur 3 mois, et vous allez contribuer à sa réussite en fabriquant vous même, la teinture mère d'aunée.
il suffit de mettre 250gr de racine d'aunée dans un gros bocal que vous remplirez de 500ml ou 1/2l d'alcool à 90°ou même de la vodka, fermer le bocal et laisser macérer le tout pendant 3 semaines en remuant de temps en temps.
le délai passé de 3 semaines, filtre le liquide que vous mettrez dans une bouteille ou un bocal hermétique, à l'abri de la lumière, chaleur et humidité.

prendre 30 gouttes ou 2 cuillères à café de TM d'aunée, matin et soir, diluées dans un verre d'eau, du 1er au dernier jour du cycle.
prendre 1 gélule de germe de blé par jour, du 1er au dernier jour du cycle.
prendre 2 gélules de yam par jour du 10ème au 25eme jour du cycle.

en parallèle et pour vous donner plus de chance de réussite, vous prendrez votre température, dès que celle ci sera à 37°, cela veut dire que vous etes en pleine ovulation, et il faudra donc avoir des rapports.

pour vous donner un ordre d'idée sur la quantité des produits pour une période 3 moisà 6 mois, vous aurez besoin de 500gr d'aunée, 200 gélules de germe de blé et 2 x 200 gélules de yam.

cordialement.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
coquinille




Féminin
Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : France
Emploi : Sans emploi
Date d'inscription : 20/09/2010

Besoin de vos conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils svp    Besoin de vos conseils svp  EmptyMar 21 Sep - 9:58

Merci Aromisa

de votre réponse si rapide et si claire!!!
Je souhaiterais juste quelques avoir quelques indications de plus.
Je suis déjà sous progesterone pour le 10e au 25 jours du cycle. Je dois en prendre 3 par jours pendant cette période. Ne serait-ce pas dangereux de l'associer au Yam.
Et plus généralement, est-il dangereux d'associer les traitements médicaux au traitements naturels?
En fait j'ai peur qu'à force de vouloir booster mon organisme par tout les moyens, j'en arrive à le dérégler totalement.

Merci encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Besoin de vos conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils svp    Besoin de vos conseils svp  EmptyMar 21 Sep - 10:22

conny,
un choix s'impose, soit vous continuer à prendre le traitement allopathique, médicaments, soit vous opter pour le traitement naturel aux plantes.
quel est le médicament prescrit que vous prenez du 10ème au 25ème jour ?
je suppose que c'est de l'utrogestan.
pourquoi, vous donne-t-on de la progestérone, alors que le problème se situe au niveau de la qualité des ovules ?
ça n'a pas de sens.

bien évidemment, si vous prenez le traitement allopathique et le traitement naturel, il y a un risque d'hyperstimulation, à condition que le traitement allopathique soit en fonction de la stimulation des ovaires.

effectivement, vous déreglerez votre organisme plus facilement et de façon plus certaine, en prenant des mollécules chimiques, qu'en faisant un traitement naturel ce qui veut dire, que votre corps et votre organisme va reprendre ses droits naturelllement.
cordialement
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de vos conseils svp  Empty
MessageSujet: Re: Besoin de vos conseils svp    Besoin de vos conseils svp  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de vos conseils svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Espoir de grossesse... besoin de conseils
» Conseils
» Prôblemes hormonaux, besoin de conseils
» BESOIN DE CONSEILS PARTICULIERS (fécondation)
» Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: