AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 BESOIN DE CONSEILS PARTICULIERS (fécondation)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
titigwada




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 45
Localisation : Dieppe seine-maritime
Emploi : aide-soignante
Date d'inscription : 29/08/2011

BESOIN DE CONSEILS PARTICULIERS (fécondation) Empty
MessageSujet: BESOIN DE CONSEILS PARTICULIERS (fécondation)   BESOIN DE CONSEILS PARTICULIERS (fécondation) EmptyMer 31 Aoû - 17:03

Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je recherche désespérément des conseils.

Voilà, j'ai 33 ans et cela fait un peu plus de 4ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Le problème est que j'ai une dystrophie ovarienne bilatérale avec cycles très irréguliers ( ils peuvent être de 30 à 40 jours voire plus comme de 25 à 28jours, il m'est arrivé aussi d'avoir mes règles 2 fois dans le mois donc un cycle d'à peu près 15 jours)

Il y a 3 ans,j'ai eu 2 inséminations qui n'ont pas marchés;malheureusement un problème n'arrive jamais seul,je suis atteinte d'épilepsie et nous avons dû stopper nos essais bb le temps de stabiliser mes crises.

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et mon neurologue m'a dit que je pouvais reprendre mes essais et qu'il n'y a pas de danger avec mon traitement.

Cependant,je souhaiterais essayer la phytothérapie avant de reprendre contact avec le centre de PMA.

Ma question est donc: que pouvez-vous me conseiller comme plantes qui pourraient booster mes ovaires,avoir des cycles normaux avec ovulations et aider ma fertilité pour que je sois enceinte?

Mon autre question est de savoir s'il y a un risque à utiliser les plantes avec mon épilepsie? J'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait faire macérer les plantes dans de l'alcool,seulement moi avec mon épilepsie je n'ai pas droit à l'alcool. Y a t'il une autre façon d'utiliser les plantes sans les faire macérer?

Autre chose,en plus de mon traitement anti-épileptique je prends de l'acide folique 5mg(1 cp/j) que le centre de PMA m'avait conseillé de continuer lorsque l'on a stopper nos essais il y a 3 ans.

Je vous remercie d'avance des conseils que vous pourrez me donner et qui j'espère porteront leurs fruits.

Cordialement,
titigwada
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

BESOIN DE CONSEILS PARTICULIERS (fécondation) Empty
MessageSujet: Re: BESOIN DE CONSEILS PARTICULIERS (fécondation)   BESOIN DE CONSEILS PARTICULIERS (fécondation) EmptyJeu 27 Oct - 16:59

titigwada a écrit:
Bonjour,

Je suis nouvelle sur le forum et je recherche désespérément des conseils.

Voilà, j'ai 33 ans et cela fait un peu plus de 4ans que mon mari et moi essayons d'avoir un enfant. Le problème est que j'ai une dystrophie ovarienne bilatérale avec cycles très irréguliers ( ils peuvent être de 30 à 40 jours voire plus comme de 25 à 28jours, il m'est arrivé aussi d'avoir mes règles 2 fois dans le mois donc un cycle d'à peu près 15 jours)

Il y a 3 ans,j'ai eu 2 inséminations qui n'ont pas marchés;malheureusement un problème n'arrive jamais seul,je suis atteinte d'épilepsie et nous avons dû stopper nos essais bb le temps de stabiliser mes crises.

Aujourd'hui je vais beaucoup mieux et mon neurologue m'a dit que je pouvais reprendre mes essais et qu'il n'y a pas de danger avec mon traitement.

Cependant,je souhaiterais essayer la phytothérapie avant de reprendre contact avec le centre de PMA.

Ma question est donc: que pouvez-vous me conseiller comme plantes qui pourraient booster mes ovaires,avoir des cycles normaux avec ovulations et aider ma fertilité pour que je sois enceinte?

Mon autre question est de savoir s'il y a un risque à utiliser les plantes avec mon épilepsie? J'ai lu sur d'autres forums qu'il fallait faire macérer les plantes dans de l'alcool,seulement moi avec mon épilepsie je n'ai pas droit à l'alcool. Y a t'il une autre façon d'utiliser les plantes sans les faire macérer?

Autre chose,en plus de mon traitement anti-épileptique je prends de l'acide folique 5mg(1 cp/j) que le centre de PMA m'avait conseillé de continuer lorsque l'on a stopper nos essais il y a 3 ans.

Je vous remercie d'avance des conseils que vous pourrez me donner et qui j'espère porteront leurs fruits.

Cordialement,
titigwada

bonjour titiqwada,
milles excuses pour ce temps si long de réponse.
effectivement, il existe un traitement phyto pour booster les ovaires, obtenir des cycles réguliers pour pouvoir tomber enceinte naturellement, qui plus est, il n'y a pas d'effet secondaire, et aucune incidence sur l'épilepsie.
cette cure se compose de 3 plantes qui sont la racine d'aunée, le germe de blé et le yam.
la racine d'aunée va vous permettre de secreter les hormones nécessaires à réguler vos cycles, et en parallèle booster vos ovaires afin d'obtenir des ovocytes de bonne qualité pour être fécondés.
le germe de blé est riche en vitamine A, vitamine de la fertilité.
le yam est tout simplement de la progesterone naturelle qui prise en fin de cycle, permettra à l'ovocyte fécondé de mieux se nidifier dans les muqueuses utérines.
effectivement, il est préferable de faire macérer la racine d'aunée dans de l'alcool à 40°, qui une fois macérer, sera prise diluée dans de l'eau, cependant vous pouvez aussi faire une décoction tous les jours, ce sera fastidieux et très désagréable à boire mais "la fin justifie les moyens".
lorsque vous commencerez le traitement phyto, je vous recommande de stopper l'acide folique.

cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
BESOIN DE CONSEILS PARTICULIERS (fécondation)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fecondation in vitro/besoin de votre aide
» Besoin de vos conseils svp
» Espoir de grossesse... besoin de conseils
» Besoin de conseils pour une grossesse
» Prôblemes hormonaux, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: