AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Aide pour régularisaion cycle aprés fausse couche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lloriane1




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 41
Localisation : FRANCE
Emploi : GESTIONNAIRE
Date d'inscription : 03/07/2010

Aide pour régularisaion cycle aprés fausse couche Empty
MessageSujet: Aide pour régularisaion cycle aprés fausse couche   Aide pour régularisaion cycle aprés fausse couche EmptySam 3 Juil - 16:52

Bonjour, je me tourne en espérant que vous allez pouvoir m'aider... Je fais une fausse couche tardive il y a un an maintenant, à 22 semaines en raison d'une béance du col. (confirmée par hystérograhie).
Donc depuis on essait desespérement de faire un bébé mais sans succès, mes cycles stont à rallonge, je suis passée d'une ovulation à J17 à + de J25 (courbe de température), je suis complétement déreglée, donc je pense que j'ai une ovulation tardive que je n'arrive pas identifier réellement (test ovulation - tout le long du cycle). Le problème de la courbe de température c'est qu'on sait qu'on a ovulé mais le lendemain, donc je suis vraiment découragée. Je prends de l'huile d'onagre, j'ai essayé l'homéopathie, mon docteur m'a même prescrit duphaston pour réguler mes cycles sans succès. Est-ce que vous pouvez-vous m'aider à régulariser mes cycles et booster mon ovulation ?? Déjà que c'est dur d'avoir perdu un bébé, ne pas arriver à un refaire et subir toutes les questions et remarques des autres, c trop démoralisant.

Merci beaucoup pour votre retour qui je vous le promets fera une heureuse.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Aide pour régularisaion cycle aprés fausse couche Empty
MessageSujet: Re: Aide pour régularisaion cycle aprés fausse couche   Aide pour régularisaion cycle aprés fausse couche EmptyDim 25 Juil - 15:51


bonjour loriane,
malheureusement une béance du col de l'utérus n'est pas prévisible et il sera prudent lors de votre prochaine grossesse de rester le plus longtemps possible allitée.
l'huile d'onagre est très bien pour réguler les problèmes de douleurs mammaires lors du cycle.
la cure racine d'aunée, germe de blé
et yam, offre de bons résultats sur la régularisation du cycle, l'ovulation et la fécondation
Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour régularisaion cycle aprés fausse couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anomalie du cycle
» Bonjour nouvelle en essai bébé aprés fausse couche tardive
» Accélerer / provoquer une fausse couche
» retour de couche...
» régularisation du cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: