AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 régularisation du cycle

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
catdu92




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : hauts de seine
Emploi : salariée
Date d'inscription : 15/09/2008

régularisation du cycle Empty
MessageSujet: régularisation du cycle   régularisation du cycle EmptyLun 15 Sep - 9:49

Bonjour,

Tout d'abord merci pour ce site riche de conseils!

Voila, j'ai 43 ans et je rencontre de sérieux problèmes pour avoir un bébé, mais pour l'instant rien ne marche. Après une intervention chirurgicale suite à une synéchie fin juin, mon cycle est revenu.
Je ne souhaite pas prendre de médicament, et je me tourne donc vers vous pour me conseiller un traitement par les plantes pour régulariser tout cela. Je dois préciser que j'ai eu mes dernières règles le 15 août, et depuis plus rien mais 2 tests de grossesse négatifs. Aujourd'hui j'ai des insomnies et parfois des bouffées de chaleur, je ne sais quoi faire ? dois-je faire une croix à l'idée d'être enceinte ? j'espère que vous pourrez m'aider.
Merci infiniment.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

régularisation du cycle Empty
MessageSujet: Re: régularisation du cycle   régularisation du cycle EmptyLun 15 Sep - 18:36

bonjour cat,

j'ai besoin que vous répondiez dans un premier temps à quelques questions qui concernent votre intimité.
si toutefois, vous préferez que cela se fasse en privé, je pourrais le comprendre et je vous enverrez les questions en MP.
sinon, je les poserez sur votre post du forum.
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
catdu92




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 59
Localisation : hauts de seine
Emploi : salariée
Date d'inscription : 15/09/2008

régularisation du cycle Empty
MessageSujet: Re: régularisation du cycle   régularisation du cycle EmptyMar 16 Sep - 7:46

Bonjour Aromisa,
merci de m'avoir répondu, je préfèrerais avoir les questions par mp.
merci à vous
Cat
Revenir en haut Aller en bas
Eléa




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 41
Localisation : picardie
Emploi : manager
Date d'inscription : 30/03/2010

régularisation du cycle Empty
MessageSujet: Re: régularisation du cycle   régularisation du cycle EmptyMar 30 Mar - 22:47

Bonjour Aromisa,

J'ai d'abord lu tous les messages et conseils du forum se rapprochant le plus de mon cas avant de me lancer...

Voilà j'ai 27ans et je suis en essai bébé depuis environ 5mois. J'ai pri la pilule pendant 10ans et depuis que je l'ai arrêté mes cycles sont totalement déréglés.
C1: 53j
C2: 14j
C3: 43j
C4: 53j (auj mais tjs pas de règles!)
La longueur de mes cycles me laissent croire à chaque fois que ça a fonctionné et évidement je suis décue quand le résultat est négatif... Pour info je viens de faire un test est c'est négatif.
Du fait que mon corps ne se régule pas seul, j'en deviens peu à peu obsédé et je sais que cela ne peut qu'aggraver le pb.
Avant d'aller consulter ma gynéco et de devenir complètement obsédé par mon pb, je souhaiterai avoir quelques uns de tes conseils sur ce qui pourrai m'aider.

Merci par avance pour ta réponse.
Merci également pour la création de ce site génial.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

régularisation du cycle Empty
MessageSujet: Re: régularisation du cycle   régularisation du cycle EmptyMer 28 Avr - 10:59

Eléa a écrit:
Bonjour Aromisa,

J'ai d'abord lu tous les messages et conseils du forum se rapprochant le plus de mon cas avant de me lancer...

Voilà j'ai 27ans et je suis en essai bébé depuis environ 5mois. J'ai pri la pilule pendant 10ans et depuis que je l'ai arrêté mes cycles sont totalement déréglés.
C1: 53j
C2: 14j
C3: 43j
C4: 53j (auj mais tjs pas de règles!)
La longueur de mes cycles me laissent croire à chaque fois que ça a fonctionné et évidement je suis décue quand le résultat est négatif... Pour info je viens de faire un test est c'est négatif.
Du fait que mon corps ne se régule pas seul, j'en deviens peu à peu obsédé et je sais que cela ne peut qu'aggraver le pb.
Avant d'aller consulter ma gynéco et de devenir complètement obsédé par mon pb, je souhaiterai avoir quelques uns de tes conseils sur ce qui pourrai m'aider.

Merci par avance pour ta réponse.
Merci également pour la création de ce site génial.

bonjour eléa,
il faut tout d'abord régulariser les cycles, c'est à dire qu'il serait bon d'avoir des cycles d'environ 28 jours, pour cela, la régularisation du cycle se fait en prenant un mélange d' armoise, cyprès et houblon pendant au moins 3 à 6 mois.
dès lors que les cycles sont rétablies, on passe à la 2ème phase, qui est celle de booter les ovaires afin d'obtenir une fécondation, cette cure se fait toujours sur un minimum de 3 à 6 mois, en prenant de la racine d'aunée, du germe de blé et du yam
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





régularisation du cycle Empty
MessageSujet: Re: régularisation du cycle   régularisation du cycle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
régularisation du cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regularisation des cycles - ovaires opk - taux de testosterone elevé
» réguler le cycle
» Anomalie du cycle
» Troubles du cycle menstruel
» cycle très long

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: