AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 réguler le cycle

Aller en bas 
AuteurMessage
lanie91




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : EMPLOYEE
Date d'inscription : 12/08/2011

réguler le cycle Empty
MessageSujet: réguler le cycle   réguler le cycle EmptyVen 12 Aoû - 16:44

bonsoir

Voila, je suis maman de trois enfants et j'ai toujours eu des cycles longs (la première phase duree entre 20 et 40 jours mini), puis l'ovulation est douloureuse et la deuxième phase dure de 12 à 14 jours (là pas de problème).
Après ma dernière grossesse, je n'ai pas voulu prendre la pillule car trop de désagréments (prise de poids, migraines, ...), donc je me suis fait posée un DIU au cuivre. A mon retour de couches, j'ai pris 2 géllules d'huile d'onagre jusqu'à J14, ovu entre J16 et J20, et mes cycles étaient de +/- 30 jours. Mais depuis Avril, c'est à nouveau très long, le dernier cycle a duré 53 jours (ovu à J40). Je ne veux plus d'enfants mais je souhaiterais avoir un cycle +/- régulier et plus court (< à 35 jours). Mon généraliste et mon gynéco ne me proposent que la pillule ou un DIU Mirena et je ne veux plus de cela.

En cherchant sur le Net, j'ai lu que la Sauge aidait à réguler les cycles. Donc sur le cycle actuel, j'ai pris 3 géllules d'huile d'onagre jusqu'à J14 et depuis 3 géllules de Sauge jusqu'à J28.

Le problème, c'est que je ne suis pas sûre des dosages ni de prendre les bonnes plantes au bon moment. De plus, depuis que je prends de la Sauge, j'ai très mal aux ovaires.

Merci de vos conseils.

lanie91
Revenir en haut Aller en bas
lanie91




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 47
Localisation : ILE DE FRANCE
Emploi : EMPLOYEE
Date d'inscription : 12/08/2011

réguler le cycle Empty
MessageSujet: Re: réguler le cycle   réguler le cycle EmptyVen 12 Aoû - 16:46

@h j'ai oublié de préciser que mon bb est né en Juin 2010 et que mon RC a eu lei en Nov.10 après 3 mois d'allaitement.

lanie91
Revenir en haut Aller en bas
 
réguler le cycle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Troubles du cycle menstruel
» Réguler un problème hormonal
» pour réguler cycles trés longs!
» régularisation du cycle
» Anomalie du cycle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: