AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Réguler un problème hormonal

Aller en bas 
AuteurMessage
Babou




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 35
Localisation : Sud
Emploi : Sans
Date d'inscription : 14/03/2015

Réguler un problème hormonal Empty
MessageSujet: Réguler un problème hormonal   Réguler un problème hormonal EmptySam 14 Mar - 7:02

Bonjour,

J'espère poster ma question dans la bonne section, ceci est mon premeir sujet et je ne connais pas bien le forum Embarassed J'espère aussi obtenir une réponse Embarassed

En fait, il apparaît que j'ai un problème hormonal, avec une production excessive de testostérone, et un manque de progestérone.

Je me suis renseignée sur les plantes pouvant réguler ça, et j'ai vu qu'il existait notamment la sauge, le houblon, le yam, l'onagre, la bourrache et le gattilier.

Pouvez vous me conseiller un traitement, une posologie avec ces plantes SVP ? Je ne voudrais pas non plus faire n'importe quoi ...

Je reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire :-)

Merci beaucoup par avance et bonne journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
 
Réguler un problème hormonal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dérèglement hormonal après retrait stérilet
» Reguler les cycles
» réguler le cycle
» pour réguler cycles trés longs!
» probleme de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: