AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 pour réguler cycles trés longs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sakihana




Féminin
Nombre de messages : 16
Age : 37
Localisation : correze
Emploi : en attente de CFA pharmacie
Date d'inscription : 26/01/2012

pour réguler cycles trés longs! Empty
MessageSujet: pour réguler cycles trés longs!   pour réguler cycles trés longs! EmptyMar 12 Juin - 10:02

Bonjour,

Je viens ici mettre mon témoignage, malgré le fait que j'ai arrété la cure d'un mois qui était: houblon, armoise, cypres...
j'ai été trop impatiente pour continuer, voyant mon cycle devenir de plus en plus long (3mois...) mais j'ai senti les effets dans mon corps, les ovaires fonctionnaient, les hormones s'emballaient!!

MErci a aromisa de m'avoir conseillée et écouter!! Je me suis mise a l'homéopathie et je vois les effets des le premier cycle

Il faut que chacun arrive a trouver ce qui lui correspond le mieux, et moi malgré mon amour pour la phytotherapie, l'homéopathie agit plus vite....

sunny
Revenir en haut Aller en bas
majolie




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Cameroun
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/10/2011

pour réguler cycles trés longs! Empty
MessageSujet: encouragement   pour réguler cycles trés longs! EmptyVen 22 Juin - 15:30

Sakihana,

je suis très contente pour toi que tu trouves une solution qui t'arrange le mieux. A cacun son rythme.
Isa m'a mise sous l'aunée-germe de blé -yam et je suis aussi satisfaite des résultats 28jours de cycle Top pile. je suis juste en impatiente pour la suite.
bon courage à toi

Majolie
Revenir en haut Aller en bas
 
pour réguler cycles trés longs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reguler les cycles
» réguler le cycle
» Réguler un problème hormonal
» regularisation des cycles - ovaires opk - taux de testosterone elevé
» Varices très douloureuses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: FONCTIONNEMENT DU FORUM :: TEMOIGNAGES-
Sauter vers: