AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 besoin d'aide

Aller en bas 
AuteurMessage
fable




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 54
Localisation : cher
Emploi : secrétaire
Date d'inscription : 26/01/2012

besoin d'aide Empty
MessageSujet: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyJeu 26 Jan - 14:25

Bonjour,

J'essaye depuis des années d'avoir un bébé mais rien ne marche et maintenant j'ai une insuffisance ovarienne fsh à 13 .j'ai depuis 2 mois des cycles longs 35jours voir plus, car maintenant j'ovule le 24 eme jour du cycle j'ai en plus très peu de glaire cervicale et règles faibles (4 jours). alors qu'il y a 2 mois mon cycle avait toujours été de 28 jours avec ovulation au 14 eme jour du cycle et règles de 5 à 6 jours.Ma gynéco ne veut pas m'aider et en pma ils ne m'acceptent pas car je suis en insuffisance ovarienne pouvez-vous me conseiller des plantes qui m'aideraient à régulariser mon cycle afin d'avoir une ovulation de bonne qualité et une phase lutéale avec un plateau normal car pour l'instant j'ai une ovulation à j24 mais avec un plateau en dent de scie. après on pourra à nouveau essayer d'avoir un bébé.Je vous remercie d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




besoin d'aide Empty
MessageSujet: Re: besoin d'aide   besoin d'aide EmptyLun 15 Oct - 11:51

Bonjour

j'ai 47 ans et j'essaie depuis 3 ans d'avoir un bébé avec mon mari, le gynécologue dit que je suis rentrée en préménopause et que tout est fini !
Mon mari lui ses spermatozoides sont immobiles , il a pris des vitamines mais il ne s'est rien passé !
Pouvez-vous nous aider ?

Florence
Revenir en haut Aller en bas
 
besoin d'aide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'ai besoin d'aide
» besoin de vos votes
» j'ai besoin d’une mutuelle
» Besoin de vos conseils svp
» besoin de conseil (ovulation)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: