AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 problème de règles et pour avoir un bébé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
san25




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : pays de la loire
Emploi : recherche emploi
Date d'inscription : 20/02/2012

problème de règles et pour avoir un bébé Empty
MessageSujet: problème de règles et pour avoir un bébé   problème de règles et pour avoir un bébé EmptyLun 20 Fév - 14:35

Bonjour,
Heureuse d'avoir vos conseil et qui j'espère pourrons m'aider,
J'ai 37 ans, y a 25 ans, j'ai pris la pilule, j'ai voulu l'arréter ensuite mes règles on été très irrégulières venait 1 mois sur 2, ensuite, j'ai eu des kystes ovariens, j'ai prix du dusphaston, ensuite jai eu un soucis a l'hypophise il m'on enlever un kyste pr un taux de prolactine élévée, mes règles ont été longues à revenir, mais sont jamais régulières, j'ai ensuite fait 4 inséminations, rien, ensuite 3 fécondations in vitro et toujours rien car mon ovulation est pas bonne,
J'ai vu que donniez conseil pour prendre de l'armoise, du cypres et du houblon.
Doit je suivre le même conseil pour au moins retrouver mes règles régulièrement, et ensuite garder l'espoir d'avoir un jour une grossesse ou si vous avez d'autres conseils ma situation est difficile.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

problème de règles et pour avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: problème de règles et pour avoir un bébé   problème de règles et pour avoir un bébé EmptyLun 20 Fév - 16:33

san25 a écrit:
Bonjour,
Heureuse d'avoir vos conseil et qui j'espère pourrons m'aider,
J'ai 37 ans, y a 25 ans, j'ai pris la pilule, j'ai voulu l'arréter ensuite mes règles on été très irrégulières venait 1 mois sur 2, ensuite, j'ai eu des kystes ovariens, j'ai prix du dusphaston, ensuite jai eu un soucis a l'hypophise il m'on enlever un kyste pr un taux de prolactine élévée, mes règles ont été longues à revenir, mais sont jamais régulières, j'ai ensuite fait 4 inséminations, rien, ensuite 3 fécondations in vitro et toujours rien car mon ovulation est pas bonne,
J'ai vu que donniez conseil pour prendre de l'armoise, du cypres et du houblon.
Doit je suivre le même conseil pour au moins retrouver mes règles régulièrement, et ensuite garder l'espoir d'avoir un jour une grossesse ou si vous avez d'autres conseils ma situation est difficile.

Merci

bonjour,
je vois que votre parcours n'a pas été des plus faciles.
etes vous toujours en traitement FIV ?
quand vous écrivez que vos ovules sont fragiles, que voulez vous dire par là, est ce qu'ils n'arrivent pas à maturité, c'est à dire entre 18 et 22mm ?
effectivement, je recommande l'association d'armoise, de houblon et de cyprès pour les personnes qui désirent obtenir un cycle régulier sans pour autant espérer une grossesse.

dans votre cas, c'est différent, si votre désir de grossesse est là, je vous recommande de prendre l'association de racine d'aunée, de saumon et de yam.
pourquoi ?
tout simplement parce que la racine d'aunée booste vos ovaires et permet d'obtenir des ovules de qualité et à maturité pour être fécondés,
le saumon est riche en vitamine, minéraux et oligo-éléments, c'est donc un tres bon complément alimentaire pour pallier les carences en vitamine E essentiellement qui est la vitamine de la fertilité
le yam est une hormone naturelle (progestérone) qui permet à l'ovule fécondé de mieux se nidifier dans les muqueuses utérines et permettre à l'embryon de se développer sainement.

avez vous fait des examens sanguins et hormonaux pour déterminer vos taux ?

n'hésitez pas à me donner des détails même ceux qui vous paraissent les plus anodins, afin que je puisse mieux vous conseiller.

cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
san25




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : pays de la loire
Emploi : recherche emploi
Date d'inscription : 20/02/2012

problème de règles et pour avoir un bébé Empty
MessageSujet: Problème de règle et avoir un bébé   problème de règles et pour avoir un bébé EmptyLun 20 Fév - 18:26

Pour répondre à vos questions, y a longtemps que j'ai arreté de faire ts ces traitement pour la fiv , j'avais trop de mal à continuer a force d'échec, en plus les traitements mes fatigués beaucoup, j'ai pratiqué une hystérographie rien d'anormale, juste que mes ovules été fragiles car les embryons ne tenait pas, et ils nous avaient dit que cela venait de mes ovules, c'est ts ce donc je me souviens, sinon j'aimeraie avoir au moins mes règles régulièrement, en espérant être enceinte un jour.

Je voudrais passer à des choses plus naturelles, et cela m'aide davantages.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème de règles et pour avoir un bébé Empty
MessageSujet: Re: problème de règles et pour avoir un bébé   problème de règles et pour avoir un bébé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème de règles et pour avoir un bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de règles
» probleme de règles
» plantes pour bébé
» argile pour positionner bébé correctement
» HE et bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: