AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Durée traitement bardane + pensée

Aller en bas 
AuteurMessage
lathrea




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : ariege
Emploi : avs
Date d'inscription : 15/08/2012

Durée traitement bardane + pensée Empty
MessageSujet: Durée traitement bardane + pensée   Durée traitement bardane + pensée EmptyMer 15 Aoû - 14:36

Bonjour,

A presque 40 ans, je ne me souviens pas du temps où ma peau n'était pas envahie par l'acné. Rolling Eyes
J'ai cette impression d'en avoir toujours eu. De plus j'ai cette fâcheuse habitude de me triturer le visage chaque jour, bizarement cela me relaxe ...
Ceci dit, je suis en période de pré-ménopause. Je ne prends pas de contraceptif depuis une dizaine d'année.
A l'adolescence, j'ai utilisé quelques traitements allopathiques dont j'ai oublié le nom mais pas l'effet corosif !
Donc depuis le 12 juillet, je prends chaque jour, 6 gélules de bardane et 6 gélules de pensée.
L'état général de ma peau s'est nettement amélioré, les boutons et points noirs sont beaucoup moins nombreux, le grain s'est affiné, les pores sont moins ouverts. Evidemment les cicatrices sont toujours là, mais quel plaisir quand-même Laughing

Donc ma question est la suivante: combien de temps puis je prendre ce traitement ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Durée traitement bardane + pensée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BARDANE (arctium lappa)
» Suite du traitement
» protocole de soin
» TRAITEMENT ANTI TABAC
» Traitement fertilité - récapitulatif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: