AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ovaires polykystiques, aménorrhée, hirsutisme, baisse de libido, etc

Aller en bas 
AuteurMessage
bbenattente




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 36
Localisation : 92
Emploi : Sans
Date d'inscription : 06/09/2012

Ovaires polykystiques, aménorrhée, hirsutisme, baisse de libido, etc Empty
MessageSujet: Ovaires polykystiques, aménorrhée, hirsutisme, baisse de libido, etc   Ovaires polykystiques, aménorrhée, hirsutisme, baisse de libido, etc EmptyJeu 6 Sep - 16:55

Bonsoir,

voilà je vous expose mon problème, j'ai 25 ans et je souffre du syndrome des ovaires polykystiques avec toutes ses joyeusetés : acné, hirsutisme, baisse de libido, problème de poids. Je suis en couple depuis 6 ans et nous avons essayé d'avoir un bb, sans succès, j'ai subi un drilling ovarien, j'ai réussi à obtenir 3 cycles naturels puis plus rien. J'ai fais un test de huhner qui diagnostiquait une glaire acide, j'ai fais une cure de st yorre et de bicarbonate en lavement et le second test à montré une nette amélioration du ph de la glaire. Depuis 2 ans environ je n'ai pas eu mes règles. J'ai stoppé le suivi médical car je ne voulais plus de traitements chimiques et je désirais me reposer. Aujourd'hui je souhaite pour l'instant uniquement avoir mes règles et retrouver des cycles comme toute femme, car c'est dur de ne jamais avoir ses règles! Par la suite nous reprendrons les essais. J'aimerais savoir quelle(s) plante(s) dois je prendre pour déclencher mes règles? Avoir des cycles tous les mois? Y a t il une plante qui pourrait m'aider à retrouver ma libido et à cesser la pousse de nouveaux poils à des endroits indésirés?

Merci de m'avoir lue et merci par avance pour votre aide!
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ovaires polykystiques, aménorrhée, hirsutisme, baisse de libido, etc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PANNE SEXUELLE
» Ovaires polykystiques
» Ovaires polykystiques, anovulation
» Syndrôme ovaires polykystiques
» Aménorrhée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: AROMATHERAPIE - LES SOINS :: AROMATHERAPIE - PROBLEMES AU FEMININ-
Sauter vers: