AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Syndrôme ovaires polykystiques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
chounana




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : région parisienne
Emploi : aucun
Date d'inscription : 11/05/2012

Syndrôme ovaires polykystiques Empty
MessageSujet: Syndrôme ovaires polykystiques   Syndrôme ovaires polykystiques EmptyVen 11 Mai - 10:05

bonjour,
je voulais avoir un conseil pour mon problème. je suis en essai bb mais je suis opk donc pas de règles réellement. je prends des stimulations ovariennes (clomid) et des progestatifs pour déclencher les règles (duphaston ou utrogestan). malheureusement, je ne vois toujours pas de traces de règles.
avez-vous un conseil sur des plantes que je pourrai prendre afin de déclencher plus facilement mes règles et commencer un nouveau cycle?
merci
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Syndrôme ovaires polykystiques Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme ovaires polykystiques   Syndrôme ovaires polykystiques EmptyMar 15 Mai - 9:08

chounana a écrit:
bonjour,
je voulais avoir un conseil pour mon problème. je suis en essai bb mais je suis opk donc pas de règles réellement. je prends des stimulations ovariennes (clomid) et des progestatifs pour déclencher les règles (duphaston ou utrogestan). malheureusement, je ne vois toujours pas de traces de règles.
avez-vous un conseil sur des plantes que je pourrai prendre afin de déclencher plus facilement mes règles et commencer un nouveau cycle?
merci

bonjour chounana,

voici ce que je peux vous recommander pour faire revenir vos cycles de façon naturelle puisque vous etes en essai BB.
prendre de la racine d'aunée, transformée en teinture mère (30 gouttes ou 2 cuillères à café diluées dans un verre d'eau 2 fois par jour) ainsi qu'1 gélue de saumon par jour, très riche en vitamines, oligo-éléments et minéraux, du 1er au dernier jour de votre cycle et du 2 à 4 gélules de yam par jour, progestérone naturelle du 10ème au 25ème jour de votre cycle.

cependant, en prenant ce traitement naturel, je vous recommande de stopper le traitement clomid, duphaston ou utrogestan.

la racine d'aunée booste vos ovaires et vous obtenez une ovulation de bonne qualité, le saumon est un complément alimentaire nécessaire dans le cas essai BB et le yam est de la progestérone naturelle, necessaire à la nidation de l'embryon dans les muqueuses utérines dans le cas d'une fécondation de l'ovule, dans le cas contraire, le yam favorise la venue des règles.

cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
chounana




Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 44
Localisation : région parisienne
Emploi : aucun
Date d'inscription : 11/05/2012

Syndrôme ovaires polykystiques Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme ovaires polykystiques   Syndrôme ovaires polykystiques EmptyMer 16 Mai - 11:03

merci pour votre conseil mais j'aimerais savoir combien de temps ça mettra afin de remettre les choses en ordre et d'avoir toutes les chances pour essai bb?
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Syndrôme ovaires polykystiques Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme ovaires polykystiques   Syndrôme ovaires polykystiques EmptySam 19 Mai - 6:24

chounana a écrit:
merci pour votre conseil mais j'aimerais savoir combien de temps ça mettra afin de remettre les choses en ordre et d'avoir toutes les chances pour essai bb?
.

bonjour chounana,

malheureusement, je n'ai pas la science infuse, tout ce que je peux vous dire c'est que la cure se fait sur 3 à 6 mois, certaines personnes ont des résultats le premier mois, d'autres en ont au bout de 3 mois, certaines plus tard, tout dépend de la receptivité et réactivité de votre organisme, en sachant que chaque personne est unique.

cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
ninie.221




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 37
Localisation : Paris
Emploi : Consultant
Date d'inscription : 22/06/2012

Syndrôme ovaires polykystiques Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme ovaires polykystiques   Syndrôme ovaires polykystiques EmptyVen 14 Sep - 10:52

Bonjour,
Comme je suis nouvelle et que je farfouille encore sur le forum, j'apprécie vraiment vos réponses car vous savez très bien conseiller les gens. Aromisa, tu es vraiment un as de l'aromathérapie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syndrôme ovaires polykystiques Empty
MessageSujet: Re: Syndrôme ovaires polykystiques   Syndrôme ovaires polykystiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Syndrôme ovaires polykystiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovaires polykystiques
» Ovaires polykystiques, anovulation
» Ovaires polykystiques, aménorrhée, hirsutisme, baisse de libido, etc
» Syndrôme prémenstruel avec herpès et migraines...
» bouster mes ovaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: