AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bouster mes ovaires

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMar 19 Déc - 14:17

Bonjour,
j'ai 41 ans et depuis 5 ans mon mari et moi essayons de faire un bébé. Après deux fausses couches et différents examens, il s'avère que j'ai une insuffisance ovarienne.
Je prends depuis aujourd'hui en tisane de la racine d'aubée, vois-tu autre chose qu'il serait bénéfique pour moi ?
merci pour ton aide.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMar 19 Déc - 16:58

bonsoir caline et bienvenue au sein du forum, je te fais un copier-coller d'une personne du forum qui suit le traitement depuis quelques temps

Booster la Fertilité

Il faut pour cela stimuler l'hyposphyse qui agit sur la sécrétion de nombreuses hormones.

La RACINE D'AUNEE est la plante stimulante de l'hypophyse, elle stimule donc les ovaires


http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=16&lg=1

Cette plante est associée à l'huile de GERME DE BLE, riche en vitamine E, cette vitamine étant la vitamine de la fécondité.


http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=46&lg=1
La cure se fait sur au moins 3 cycles ,

Il est bien évident que ces conseils ne remplacent pas un avis ou une consultation chez votre gynécologue
[color:6a44=#000000:6a44]
Je te recommande, plutôt que de prendre des infusions d' AUNEE, de faire des macérations de la plante, les résultats n'en seront que meilleur.
voici le lien des conseils donnés à flora qui est dans le même cas que toi.
bonne continuation, et n'hésites pas à me contacter pour quoique ce soit.
Aromisa.
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 20 Déc - 9:13

Bonjour Aromisa,

Je prends actuellement de la racine d'aubée en décoction, je bois trois tasses par jour et cela depuis hier....j'avais commandé la racine avant de te contacter. Par ailleurs, puis-je prendre des gélules de germé de blé tous les jours en plus de la racine d'aubée ?
merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 20 Déc - 10:20

caline a écrit:
Bonjour Aromisa,

Je prends actuellement de la racine d'aubée en décoction, je bois trois tasses par jour et cela depuis hier....j'avais commandé la racine avant de te contacter. Par ailleurs, puis-je prendre des gélules de germé de blé tous les jours en plus de la racine d'aubée ?
merci pour ton aide.


Bonjour CALINE,

Comme je te le disais précédemment, fais des macérations de racine d'aunée, pour en prendre 30 gouttes 2 fois par jour, en ajoutant 1 gélule/jour de germe de blé.
Oui, il est même recommandé de compléter l'effet de la racine d'aunée avec le germe de blé (vitamine de la fécondité).

Comment fabriquer une macération d'aunée ?




  • Broyer finement la plante dans un mixer avec environ le double de son volume en alcool d'au moins 40° (la vodka convient très bien puisqu'elle contient peu d'additif) ou à 90 ° coupé de moitié avec de l'eau de source.
  • Verser la préparation dans 1 bocal en verre et fermer hermétiquement
  • Laisser macérer de 3 semaines à 1 mois à l'abri de la lumière en agitant vigoureusement le bocal tous les 2 jours.
  • Lorsque la période de macération est terminée, filtrer
  • Verser la macération dans de petites bouteilles colorées avec compte-gouttes (pharmacie).
  • La macération se conserve environ 7 ans.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyJeu 4 Jan - 10:05

Bonjour Aromisa,

Mes meilleurs voeux pour 2007 ! que cette année soit très enrichissante....

Je te remercie pour tes indications, cependant à ce jour je n'ai pas de règles (pas enceinte) et ne peux commencer le traitement.
Par ailleurs je continue la racine d'aubée..
Que dois-je faire pour les faire revenir ?
merci pour ton aide.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyJeu 4 Jan - 10:49

caline a écrit:
Bonjour Aromisa,

Mes meilleurs voeux pour 2007 ! que cette année soit très enrichissante....

Je te remercie pour tes indications, cependant à ce jour je n'ai pas de règles (pas enceinte) et ne peux commencer le traitement.
Par ailleurs je continue la racine d'aubée..
Que dois-je faire pour les faire revenir ?
merci pour ton aide.
bonjour caline,
à mon tour, je te présente tous mes voeux pour cette année 2007, qu'elle soit prospère, enrichissante et "rebondissante"...
Je te conseille de stopper la racine d'aunée en attendant que tes règles soient de retour.
de combien de jour est ton retard ?
ton cycle comporte combien de jour ?
les plantes les plus courantes recommandées dans le cas de l'aménorrhée sont l' ARMOISE, et le HOUBLON
tiens moi au courant.
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyJeu 4 Jan - 15:27

En fait je n'ai pas eu mes règles en novembre ni décembre.
Par ailleurs, j'ai une ovulation car j'ai des signes habituels.
Je ne sais plus quoi faire, mon gyné dit que je suis ménopausée alors que j'ai fait une écho et j'ai un follicule...
Je n'y comprends rien. d'habitudes j'ai des cycles réguliers de 28 jours. dois-je prendre du houblon ? cela les ferait revenir ?merci pour ton aide.


Caline,

As-tu eu une grosse peur ou un choc juste avant l'arrêt de tes règles ?
ou es-tu très fatiguée et donc en carence d'éléments minéraux ?

Il aurait fallu donner ces indications là dès le départ, les conseils ne sont plus du tout les mêmes et je pense aussi que la racine d'aunée ne sert à rien dans ta situation.

Il serait préférable de retrouver un cycle dit "normal" en prenant un mélange de plantes à parts égales d'armoise, houblon et camomille matricaire afin de retrouver ton cycle et provoquer les règles en l'associant à un traitement pour l'anémie de gélules d'acérola ou d'ortie dioique ou de prêle afin de reminéraliser ton organisme.

Une fois que tu as retrouvé un cycle normal depuis 2 ou 3 mois, tu pourras recommencer le traitement de racine d'aunée, de germe de blé et de yam afin de booster les ovaires et obtenir de beaux follicules.

Il est un peu tôt pour être ménopausée surtout à 41 ans et sans symptômes, bien que la ménopause n'ait pas vraiment d'âge pour te pourrir la vie, elle peut se déclencher à 20 ans comme à 30 ou encore à 50 ou 60 ans. La moyenne d'âge pour la ménopause est entre 55 et 60 ans.

Bien à toi.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyVen 5 Jan - 10:38

bonjour Aromisa,

Je n'ai pas eu de choc ni très fatiguée. Cependant je pense que c'est la contrariété du fait que l'on me "jette" à cause de mon age et du fait que l'on me donne pas de traitement pour mon cas.
Le houblon, l'armoise et la camomille doivent être pris tout en même temps dans un seul mélange ?
merci pour ton éclaircissement afin que je puisse procéder à la commande.

Caline
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyVen 5 Jan - 13:27

caline a écrit:
bonjour Aromisa,

Je n'ai pas eu de choc ni très fatiguée. Cependant je pense que c'est la contrariété du fait que l'on me "jette" à cause de mon age et du fait que l'on me donne pas de traitement pour mon cas.
Le houblon, l'armoise et la camomille doivent être pris tout en même temps dans un seul mélange ?
merci pour ton éclaircissement afin que je puisse procéder à la commande.

Caline
bonjour CALINE,
Pourquoi dis-tu que l'on te "jette" à cause de ton âge ?
En ce qui concerne l'armoise, la camomille matricaire et le houblon, les 3 plantes sont à mélangées (100 gr de chaque).
Prendre 5 g du mélange (soit une cuillère à café) par tasse (35cl) en décoction, ceci équivaut à un dosage thérapeutique d'environ 15%.
Il faudra prendre 3 tasses par jour pendant 1 semaine avant la date prévue des règles, ou si on ne peut pas fixer de date, à prendre la semaine du dernier quartier de lune, c'est-à-dire le jeudi 11/01/2007.
Aromisa


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 15:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyVen 5 Jan - 14:02

Merci Aromisa je procède donc à la commande.
par ailleurs, on me jette du sens que pour les gynécos c'est trop tard pour faire un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyVen 5 Jan - 14:36

caline a écrit:
Merci Aromisa je procède donc à la commande.
par ailleurs, on me jette du sens que pour les gynécos c'est trop tard pour faire un bébé.
caline,
N'écoutes pas ce que les gynécos ou autres, te disent.
Fais ce que ton corps et ton coeur te dicte de faire.
D'ailleurs, la prochaine fois que ton gynéco te dit cela, tu peux lui répondre que dans les centres de Procréation Médicale Assistée, les tentatives sont prises en charge jusqu'à l'âge de 43 ans, tu as donc encore le temps et "il n'est jamais trop tard pour bien faire".
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyVen 5 Jan - 15:19

aromisa a écrit:
caline a écrit:
bonjour Aromisa,

Je n'ai pas eu de choc ni très fatiguée. Cependant je pense que c'est la contrariété du fait que l'on me "jette" à cause de mon age et du fait que l'on me donne pas de traitement pour mon cas.
Le houblon, l'armoise et la camomille doivent être pris tout en même temps dans un seul mélange ?
merci pour ton éclaircissement afin que je puisse procéder à la commande.

Caline
bonjour CALINE,
Pourquoi dis-tu que l'on te "jette" à cause de ton âge ?
En ce qui concerne l'armoise, la camomille matricaire et le houblon, les 3 plantes sont à mélangées (100 gr de chaque).
Prendre 5 g du mélange (soit une cuillère à café) par tasse (35cl) en décoction, ceci équivaut à un dosage thérapeutique d'environ 15%.
Il faudra prendre 3 tasses par jour pendant 1 semaine avant la date prévue des règles, ou si on ne peut pas fixer de date, à prendre la semaine du dernier quartier de lune, c'est-à-dire le jeudi 11/01/2007.
Aromisa


Caline,

Je te conseille en complément de faire une cure de 3 semaines d'Acérola.
Prendre 2 gélules le matin.

Aromisa.
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyLun 8 Jan - 8:22

Bonjour Aromisa,

J'ai donc procéder à la commande qui devrait arriver d'ici peu. Par ailleurs, pour prendre la tisane la dose est bien une cuillère à café du mélange pour les 3 tasses ou il faut une cuillère à café à chaque tasse ?
merci pour ta précision.
Je commencerai donc jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyLun 8 Jan - 11:13

caline a écrit:
Bonjour Aromisa,

J'ai donc procéder à la commande qui devrait arriver d'ici peu. Par ailleurs, pour prendre la tisane la dose est bien une cuillère à café du mélange pour les 3 tasses ou il faut une cuillère à café à chaque tasse ?
merci pour ta précision.
Je commencerai donc jeudi.

bonjour CALINE,

La posologie est de 1 cuillère à café pour chaque tasse.
En effet, le colis est parti aujourd'hui.
bonne journée.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyLun 8 Jan - 14:27

Merci Aromisa.
Je débuterai comme prévu jeudi 11 janvier en espérant que tout rentrera dans l'ordre.

Caline
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMar 9 Jan - 19:00

caline a écrit:
Merci Aromisa.
Je débuterai comme prévu jeudi 11 janvier en espérant que tout rentrera dans l'ordre.

Caline


Tiens moi au courant, s'il te plaît.

A bientôt.

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 10 Jan - 9:04

Bonjour Aromisa,

Je n'y manquerai pas.

Caline
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 10 Jan - 14:49

Aromisa, je n'ai toujours pas reçu ma commande ? je dois débuter demain.
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyJeu 11 Jan - 15:21

Aromisa, on vient de me prévenir l'arrivée d'un colis, il s'agit des plantes. Je vais donc commencer le 12 janvier. ^

Caline
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 17 Jan - 10:15

Bonjour Aromisa,

j'ai débuter la tisane jeudi soir dernier et souhaiterais savoir combien de temps après cela fera effet ?

merci pour ta précision.

Caline
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 17 Jan - 12:28

caline a écrit:
Bonjour Aromisa,

j'ai débuter la tisane jeudi soir dernier et souhaiterais savoir combien de temps après cela fera effet ?

merci pour ta précision.

Caline

bonjour CALINE,
Ton organisme disfonctionne depuis au moins 2 mois, il faudra donc être patiente et attendre au minimun 3 semaines avant que le corps reprenne ses droits.
Cependant, tous les organismes ne réagissent pas de la même façon.
Le proverbe dit : "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage", laisses donc le temps au temps et ne te stresse pas à mauvais escient.
Tiens moi au courant de la situation dans un peu plus de 3 semaines, et prends le temps de vivre Cool .
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
caline

caline


Féminin
Nombre de messages : 17
Age : 59
Date d'inscription : 19/12/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 17 Jan - 12:37

Je te remercie pour tes précisions. Je continue mes 3 tasses de tisane par jour et serai patiente je te le promets.

Merci

Caline
Revenir en haut Aller en bas
nima




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : montreal
Emploi : nurse
Date d'inscription : 15/10/2011

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyJeu 3 Nov - 22:37

bonjour Aromisa,


je t' ai déjà envoyé un message pour des conseils mais pas de réponse. je tente une autre fois ici.

j, ai des fibromes utérins de 11 cm . j, ai refusé la chirurgie. j' passé un hystéro salpingographie en 2008: mes trompes étaient bloqués selon les résultats , et là le gynéco décida d' opérer pour enlever les fibromes, selon lui qui bloquaient l' entrée des trompes.Je tente toutes sortes de solution sauf risque d' hystérectomie car j, ai pas eu l' occasion de faire des enfants ne fut-ce qu, un , malgrès mon désir. à présent mes cycles sont de 21jours, avec des règles abondantes , douloureuses, durent au moins 7-8jours.SPM+ anémie.J' ai commencé depuis 2 ans d' avoir des bouffées de chaleur nocturne. je prends la température mais je ne vois pas de pic évident de l' ovulation. la température passe de 36, à 36, 7 ou 8, et cela dure 6à7 jours puis les règles reviennent. J, ai par ailleurs toujours une douleur vers le coté ovaire soit gauche ou droite vers le 10é 11è jour de cycle. Avec mon mari on ne se rencontre qu' au mois de janvier , pour un mois par année. dis-moi comment maximiser ma chance.
marie.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 9 Nov - 10:53

nima a écrit:
bonjour Aromisa,


je t' ai déjà envoyé un message pour des conseils mais pas de réponse. je tente une autre fois ici.

j, ai des fibromes utérins de 11 cm . j, ai refusé la chirurgie. j' passé un hystéro salpingographie en 2008: mes trompes étaient bloqués selon les résultats , et là le gynéco décida d' opérer pour enlever les fibromes, selon lui qui bloquaient l' entrée des trompes.Je tente toutes sortes de solution sauf risque d' hystérectomie car j, ai pas eu l' occasion de faire des enfants ne fut-ce qu, un , malgrès mon désir. à présent mes cycles sont de 21jours, avec des règles abondantes , douloureuses, durent au moins 7-8jours.SPM+ anémie.J' ai commencé depuis 2 ans d' avoir des bouffées de chaleur nocturne. je prends la température mais je ne vois pas de pic évident de l' ovulation. la température passe de 36, à 36, 7 ou 8, et cela dure 6à7 jours puis les règles reviennent. J, ai par ailleurs toujours une douleur vers le coté ovaire soit gauche ou droite vers le 10é 11è jour de cycle. Avec mon mari on ne se rencontre qu' au mois de janvier , pour un mois par année. dis-moi comment maximiser ma chance.
marie.
.

bonjour marie,
il arrive que certains messages passent malheureusement à la trappe tellement la sollicitation est importante, cependant, je mets un point d'honneur à essayer de repondre à tous les messages qui me sont envoyés via le forum, via le site internet, via le téléphone et via la boutique.
ton cas est délicat de part les antécédents, l'âge et le temps relativement court passé avec ton mari.
existe-t-il encore, à l'heure actuelle des fibromes utérins ?
si c'est le cas, sont -ils importants ?
à quoi est due la formation de ces fibromes ?
peut-on les distinguer assez tôt afin qu'ils puissent se resorber avec les règles ?
les trompes sont-elles bouchées ?
as-tu pensé à la PMA (procréation médicalement assistée) ? elle est prise en charge jusqu'à 43 ans.
as-tu également pensé à l'adoption ?
dans ton cas, les chances sont infimes, on pourrait essayer de réguler les cycles sur 28 jours et obtenir une ovulation de bonne qualité, en mettant en place un mélange d'armoise, houblon et cyprès pour les cycles et aunée et yam pour l'ovulation, mais si les trompes sont bouchées, les spermatozoides ne pourront pas atteindre l'ovule.
la FIV serait certainement la meilleure alternative, cependant, de part les fibromes, je crains des fausses couches à répétition
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
nima




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : montreal
Emploi : nurse
Date d'inscription : 15/10/2011

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 9 Nov - 16:17

merci Aromisa,

Je message tant attendu est enfin arrivé. je n' ai pas de dernière évaluation de mes fibromes. ce dont je parle date de 2009.je ne pense que ça a diminué au contraire. ce serait une bonne surprise. je vais essayé d' avoir un RV avec un gynéco. le prochain est en janvier le 5. merci de votre analyse. je comprends toute la problématique. je suis infirmère. mais mon coeur s' accroche à l' infime chance qui soit que ça marche. La PMA ce n' est pas couvert pour mon cas, et de toutes les façons compliqué vu que on n' est pas ensemble ave mon mari. l' adoption, je n, y est pas encore pensé. Pour le court terme je veux essayer tout ce qui peut maximiser cette infime chance. Parles-moi plus en détail comment prendre ces traitements de façon appropriée. Pour le fibrôme, je passai dans un magasin de produits naturels ici, et j'en ai parlai avec l' herboriste, une madame gentille, elle m' a dit qu' il y avait un traitement qui marche mais que ça prend au moins 6 mois et ce n, est pas donné. C' est: estrosense capsules végétariennes. je l' ai commencé cette semaine. c' est à suivre.
J' attends de vos nouvelles .

merci encore.
marie.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 9 Nov - 17:39

nima a écrit:
merci Aromisa,

Je message tant attendu est enfin arrivé. je n' ai pas de dernière évaluation de mes fibromes. ce dont je parle date de 2009.je ne pense que ça a diminué au contraire. ce serait une bonne surprise. je vais essayé d' avoir un RV avec un gynéco. le prochain est en janvier le 5. merci de votre analyse. je comprends toute la problématique. je suis infirmère. mais mon coeur s' accroche à l' infime chance qui soit que ça marche. La PMA ce n' est pas couvert pour mon cas, et de toutes les façons compliqué vu que on n' est pas ensemble ave mon mari. l' adoption, je n, y est pas encore pensé. Pour le court terme je veux essayer tout ce qui peut maximiser cette infime chance. Parles-moi plus en détail comment prendre ces traitements de façon appropriée. Pour le fibrôme, je passai dans un magasin de produits naturels ici, et j'en ai parlai avec l' herboriste, une madame gentille, elle m' a dit qu' il y avait un traitement qui marche mais que ça prend au moins 6 mois et ce n, est pas donné. C' est: estrosense capsules végétariennes. je l' ai commencé cette semaine. c' est à suivre.
J' attends de vos nouvelles .

merci encore.
marie.

marie,

l'estrosense est un mélange de thé vert, romarin, glucarate de calcium, lycopène, curcuma et chardon marie, outre le fait que cela vous détoxifiera le foie, je ne vois pas l'effet sur la régulation hormonale.
en ce qui concerne l'aunée, il est nécessaire de faire une teinture mère très facile à réaliser, elle se prend à concurrence de 30 gouttes matin et soir du 1er au dernier jour des règles, quant au yam, il faut prendre 2 gélules par jour du 10ème au 25ème jour du cycle.
cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
nima




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : montreal
Emploi : nurse
Date d'inscription : 15/10/2011

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptyMer 9 Nov - 19:26

donc selon toi je ne devrai pas prendre estosense, surtout qu, il coûte cher. j' avais aussi compris qu' il fallait combiner le traitement pour réguler les menstruations soit melange houblon- cyprès et ..., en plus de booster les ovaires par l' aunée et...est-ce que c, est ça? comment faire? selon ce que j, ai lu ,sur votre forum ,la préparation de la teinture de l' aunée, prends au moins un mois, est-ce que je peux le prendre sous autre forme en attendant, et à quelles doses ?

merci
marie.
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptySam 12 Nov - 8:17

nima a écrit:
donc selon toi je ne devrai pas prendre estosense, surtout qu, il coûte cher. j' avais aussi compris qu' il fallait combiner le traitement pour réguler les menstruations soit melange houblon- cyprès et ..., en plus de booster les ovaires par l' aunée et...est-ce que c, est ça? comment faire? selon ce que j, ai lu ,sur votre forum ,la préparation de la teinture de l' aunée, prends au moins un mois, est-ce que je peux le prendre sous autre forme en attendant, et à quelles doses ?

merci
marie.

bonjour marie,
en ce qui concerne estrosense, je ne vois pas l'intérêt dans ton cas de le prendre.
en ce qui concerne le houblon, armoise et cyprès, le mélange régule les mentruations et apporte un complément d'oestrogènes ce qui n'est certainement pas judicieux pour toi, car les fibromes sont dus à un excès d'oestrogènes.
je te recommande donc de faire la cure aunée, germe de blé et yam, pour booter les ovaires, apporter un complément de progestérone pour réguler le taux oestrogènes-progestérone.
en effet l'aunée se prend en teinture mère, car c'est de la racine, et il faut qu'elle macère au moins 1 mois dans l'alcool, tu pourrais également la prendre en décoction, mais cela reste une plante qui n'est pas agréable à boire, donc je préconise la patience afin de faire la macération et pouvoir la prendre en la diluant dans un verre d'eau.
aunée = 30 gouttes (ou 1 cuillère à café) diluées dans un verre d'eau matin et soir, du 1er au dernier jour du cycle.
germe de blé = 1 gélule par jour du 1er au dernier jour du cycle.
yam = 2 gélules par jour, du 10ème au 25ème jour du cycle.

cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
nima




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : montreal
Emploi : nurse
Date d'inscription : 15/10/2011

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptySam 12 Nov - 15:17

merci beaucoup, aromisa,

j' avais trouver la racine d'aunée chez l' herboriste ici, je vais commencer la préparartion . et pour la décoction si ce n' est que pour le goût, ce n, est pas grave. je vais la prendre en attendant le mois de la macération. Et si par la suite un miracle se produisait, tu seras la première à en être informée.

merci pour tes conseils précis.
marie
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptySam 12 Nov - 15:30

nima a écrit:
merci beaucoup, aromisa,

j' avais trouver la racine d'aunée chez l' herboriste ici, je vais commencer la préparartion . et pour la décoction si ce n' est que pour le goût, ce n, est pas grave. je vais la prendre en attendant le mois de la macération. Et si par la suite un miracle se produisait, tu seras la première à en être informée.

merci pour tes conseils précis.
marie

marie,
en ce qui concerne la racine d'aunée, la dose thérapeutique est de 20 gr pou 1/2 litre d'eau.
comment se fait une décoction ?
mettre la plante dans l'eau et porter à ébullition pendant 10 à 15 mn, puis couvrir et laisser infuser 10 mn.
boire une tasse (mug), matin et soir.
courage.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
nima




Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 57
Localisation : montreal
Emploi : nurse
Date d'inscription : 15/10/2011

bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires EmptySam 12 Nov - 15:42

merci beaucoup,

je vais m' y mettre, et je t' en redonnerai des nouvelles.

merci pour ta disponibilité.
bonne fin de semsine.
marie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bouster mes ovaires Empty
MessageSujet: Re: bouster mes ovaires   bouster mes ovaires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouster mes ovaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ovaires polykystiques
» Ovaires fégnantes
» Ovaires polykystiques, anovulation
» Hyperandrogénie et ovaires paresseux
» Syndrôme ovaires polykystiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE :: DEMANDEZ VOTRE ETUDE DE CAS-
Sauter vers: