AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 absence de règles

Aller en bas 
AuteurMessage
Lume




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 46
Localisation : Aquitaine
Emploi : Fonctionnaire
Date d'inscription : 02/11/2013

absence de règles Empty
MessageSujet: absence de règles   absence de règles EmptySam 2 Nov - 14:56

Bonjour,

Je lis attentivement votre forum depuis quelques temps. Je souhaite avoir votre avis me concernant afin de ne pas faire n'importe quoi.
J' ai pris durant 4 ans le traitement Androcur associé à une pilule contraceptive. Après m'être beaucoup renseignée, j'ai choisi de tout arrêter au mois d'août de cette année. A ce jour, j'ai de l'acné, mais également une absence de règles depuis 3 mois. J'ai passé une échographie des ovaires : on m'a diagnostiqué des ovaires "multifolliculaires" : pleins de petits follicules dans les ovaires qui n'arrivent pas à maturité faute d'ovulation. Je dois faire des analyses de sang pour faire un bilan hormonal, mais faute de règles, je ne peux le faire. Mon médecin m'a prescrit du duphaston, mais je ne souhaite pas le prendre.
J'ai lu que vous préconisiez dans ce cas une tisane de cyprès, houblon et armoise afin de réguler le cycle, à prendre avant chaque repas.
Pourriez-vous me confirmer que cela est bien adapté à mon cas et surtout possible avec le fait que je prenne des antibiotiques de la famille des tétracyclines pour traiter mes poussées d'acné.
D'avance merci pour votre réponse. Bonne journée

Lume
Revenir en haut Aller en bas
 
absence de règles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pas de règles, pas d'ovulation, pas d'enfant.
» probleme de règles
» Règles douloureuses
» pas de régles.. pas d'ovule.. pas d'ovulation ....pas d'enfants
» Absence de règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: