AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES Empty
MessageSujet: ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES   ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES EmptyMar 13 Juin - 19:45

ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES

En interne

BARDANE(gélules)
http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=40&lg=1

PENSEE SAUVAGE (géules),
http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=54&lg=1

Ces 2 plantes antimicrobiennes vont dépurer la peau et leurs actions laxatives et diurétiques vont aider l'organisme à éliminer les toxines. De plus la BARDANE est un antibiotique naturel.

En externe

Sauna facial à base d' Alcool et d'HE de Citron et Romarin est antiseptique et détoxiquant. A faire 2 fois par mois.

Le masque de beauté, à base d'HV Avocat, argile verte, EF Camomille, HE Citron, Pamplemousse, et Romarin, a les propriétés d'anti-inflammatoire, assainie, désinfecte, tonifie. A faire 2 fois par mois.

Ces 2 produits sont contre-indiqués en cas d'hypertension

La lotion nettoyante, à base d'EF Camomille et Hamamélis, a les propriétés anti-inflammatoires et régulatrices du sébum. Nettoyer le visage après le démaquillant. Elle sert aussi de dernier rinçage du masque de beauté.

L'huile aromatique équilibrante, à base d'HV Jojoba, Noisette, HE Citron, Lavande, Pamplemousse, a la propriété de réguler le sébum tout en ayant un pouvoir hydratant sans sensation grasse. Appliquer uniquement le soir après le démaquillant en raison de la photosensibilisation des HE Citron et Pamplemousse.


http://www.aromisa-phyto-aromatherapie.com/index.php?page=148&lg=1

Pour les personnes ayant de l'hypertension, contactez-nous par mail ou par MP
Revenir en haut Aller en bas
marianna




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : estinnes
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 28/08/2014

ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES Empty
MessageSujet: Re: ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES   ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES EmptyJeu 28 Aoû - 20:29

Bonsoir merci je vais commence en interne .
mes es que je peux continue la bardane et la penser sauvage si je me retrouve sous traitement chimique pour soigner ma maladie ?
c'est un traitement qui bloque les cellules cancéreuse et qui va aider mes anti corps a les détruire.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES Empty
MessageSujet: Re: ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES   ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES EmptySam 13 Sep - 9:21

marianna a écrit:
Bonsoir merci je vais commence en interne .
mes es que je peux continue la bardane et la penser sauvage si je me retrouve sous traitement chimique pour soigner ma maladie ?
c'est un traitement qui bloque les cellules cancéreuse et qui va aider mes anti corps a les détruire.
Merci

bonjour marianna,
la bardane et la pensée sauvage n'ont aucune interaction sur les traitements allopathiques, je vous félicite pour ce choix, car c'est bien ces 2 plantes qu'il faut prendre pour dépurer la peau.
surtout, faites des cures de 3 semaines en arretant 1 semaine pour ensuite reprendre si nécessaire.
je vous recommande également puisque vous faites un traitement chimio, de booster votre système immunitaire en prenant du gel d'aloe vera à boire ainsi que des gélules d'eleutherocoque.
Courage, à bientôt (je vous envoie un message en privé ou un mail)
Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
marianna




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : estinnes
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 28/08/2014

ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES Empty
MessageSujet: Re: ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES   ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES EmptyMer 17 Sep - 15:24

Bonjour merci
j'ai donc fait la cure et j'ai une net amélioration , je devrai reprendre quelque cure mes cela fait du bien de pouvoir sortir sent mettre de fond de teint .
A je ne savait pas qu'il y avait du gel aleo vera a boire je mettait le gel pour hydrater
Et merci effectivement c'est une bonne idée de stimuler mon système immunitaire
Revenir en haut Aller en bas
marianna




Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 39
Localisation : estinnes
Emploi : mere au foyer
Date d'inscription : 28/08/2014

ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES Empty
MessageSujet: Re: ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES   ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES EmptyLun 13 Oct - 14:08

Bonjour aromisa
es que je peux prendre de l'eleutherocoque en étant sous anti-coagulant
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES Empty
MessageSujet: Re: ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES   ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ACNE, PEAUX MIXTES A TENDANCE GRASSES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Acné hormonale !
» ACNE ADULTE
» Acné et gattilier
» ACNE ROSACEE
» acné rosacé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: AROMATHERAPIE - LES SOINS :: AROMATHERAPIE - LA PEAU-
Sauter vers: