AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Acné et gattilier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
faay




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : france
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 30/01/2013

Acné et gattilier Empty
MessageSujet: Acné et gattilier   Acné et gattilier EmptyMer 30 Jan - 18:39

Bonjour à tous

Voila souffrant d'acné , enfin j'ai beaucoup de mycrokiste a la base et peu de gros bouton rouge, etant donné que lorsque mes regles arrivent mes boutons se multiplient bcq plus , je me suis dis que c'etait surement hormonal.
Je suis tomber sur votre forum et donc me suis lancer dans une cure de gattilier et de la sauge , jai commencer depuis 2 semaine, je n'ai plus du tout de mycrokiste par contre jai une grosse pousser d'acné sur la machoire tout pres du menton !
je voulais savoir si c'etait normale !
Si oui, dans combien de temps je verrai les resultats ?

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Acné et gattilier Empty
MessageSujet: Re: Acné et gattilier   Acné et gattilier EmptyLun 29 Avr - 10:59

faay a écrit:
Bonjour à tous

Voila souffrant d'acné , enfin j'ai beaucoup de mycrokiste a la base et peu de gros bouton rouge, etant donné que lorsque mes regles arrivent mes boutons se multiplient bcq plus , je me suis dis que c'etait surement hormonal.
Je suis tomber sur votre forum et donc me suis lancer dans une cure de gattilier et de la sauge , jai commencer depuis 2 semaine, je n'ai plus du tout de mycrokiste par contre jai une grosse pousser d'acné sur la machoire tout pres du menton !
je voulais savoir si c'etait normale !
Si oui, dans combien de temps je verrai les resultats ?

Merci beaucoup !

bonjour faay,
pourquoi avoir pris du gatttilier et de la sauge ? plantes qui ne sont pas du tout recommandées pour un problème d'acné mais plutôt pour un problème de ménopause et de règles, alors qu'il aurait si simple de dépurer la peau avec de la bardane et de la pensée sauvage en cure de 3 semaines en gélules et qui donnent de très bons résultats sur l'acné.
cordialement

Aromisa
Revenir en haut Aller en bas
 
Acné et gattilier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» gattilier
» demande d'infos sur le gattilier
» Adenofibrome seins traitement gattilier / yam
» ACNÉ et MANQUE DE PROGESTERONE
» ACNE ADULTE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: