AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Adenofibrome seins traitement gattilier / yam

Aller en bas 
AuteurMessage
liloo




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 34
Localisation : ABONDANCE
Emploi : RESPONSABLE MAGASIN
Date d'inscription : 21/07/2016

Adenofibrome seins traitement gattilier / yam Empty
MessageSujet: Adenofibrome seins traitement gattilier / yam   Adenofibrome seins traitement gattilier / yam EmptyVen 17 Mar - 19:18

Bonjour,

Je me permets de vous solliciter pour mon problème d'adenofribrome au sein droit que l'on m'a détecté il y a un an et demi. Il mesure 2,5 cm je ne le sens pas au toucher et il n'a pas évolué depuis le départ mais il me donne quelques douleurs au moment de l'ovulation. Me concernant j'ai 27 ans j'ai des cycles normaux entre 27 et 29 jours des règles plutot abondantes les 2 premiers jours et un peu d'acné principalement dans le dos. Je sais que j'ai un dérèglement hormonal depuis que j'ai arrêté la pilule il y a 4 ans ( je prends ma température tous les matins c'est top !), j'ai déjà essayé le bourgeon de framboisier sans grand succes et depuis 6 mois je prends du gattilier en gros de j8 à j27 mais mon sein me lance principalement de j8 à j14. La douleur est largement supportable ça me lance 30 secondes dans la journée mais j'aimerais vraiment m'en débarrasser, j'ai les seins douloureux avant les règles mais je ne sens pas cette douleur plus aiguë.
J'aurais donc souhaiter savoir quels traitements je pourrais essayer, dois-je continuer le gattilier ou dois-je tester de l'huile d'onagre ou encore le Yam?
Merci d'avance pour vos précieux conseils !
Revenir en haut Aller en bas
 
Adenofibrome seins traitement gattilier / yam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traitement fertilité - récapitulatif
» Acné et gattilier
» demande d'infos sur le gattilier
» protocole de soin
» Suite du traitement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: