AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Utilisation de HE Petit grain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tess

Tess


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 07/07/2006

Utilisation de HE Petit grain Empty
MessageSujet: Utilisation de HE Petit grain   Utilisation de HE Petit grain EmptyVen 29 Sep - 17:57

Bonjour Aromisa,
Je souhaite utiliser l'HE de Petit grain pour me détendre mais comment dois-je faire Question en application direct sur la peau ou par voie orale merci à toi. Tess flower
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Utilisation de HE Petit grain Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de HE Petit grain   Utilisation de HE Petit grain EmptyMar 3 Oct - 10:45

Tess a écrit:
Bonjour Aromisa,
Je souhaite utiliser l'HE de Petit grain pour me détendre mais comment dois-je faire Question en application direct sur la peau ou par voie orale merci à toi. Tess flower

bonjour TESS,

tout d'abord, il existe plusieurs sortes de petit grain :
petit grain bigarade, petit grain citron, et petit grain mandarine.
quoiqu'il en soit les 3 sont d'excellents relaxants.

je te recommande de la diluer dans une huile végétale (5 à 20 gouttes d'he de petit grain dans 1 cuillère à soupe d'huile d'amande douce ou noisette ou encore d'abricot)

tu peux aussi la prendre par voie orale, 2 gouttes d'he de petit grain dans 1 cuillère à café de miel ou sur un morceau de sucre ou encore une mie de pain, 3 fois par jour.

évites de l'appliquer à même la peau en raison des ses propriétés photosensibilisantes (risque de taches ou de brulure au contact du soleil).

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Tess

Tess


Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 64
Date d'inscription : 07/07/2006

Utilisation de HE Petit grain Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de HE Petit grain   Utilisation de HE Petit grain EmptyJeu 5 Oct - 11:40

Wink Merci Aromisa pour les renseignements sur le petit grain bigarade, c'est celui que j'utilise.
J'ai envoyé le chèque pour le reglement de ma commande. J'attends avec joie mon colis et tes judicieux conseils. flower
Bise Tess
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Utilisation de HE Petit grain Empty
MessageSujet: Re: Utilisation de HE Petit grain   Utilisation de HE Petit grain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Utilisation de HE Petit grain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils utilisation Huile Essentielle Clou de Girofle pour abcés dentaire sur gencive
» Un petit bonsoir .....
» LES SOINS CAPILLAIRES
» un petit coucou du soleil
» Mon petit chien JULES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: AROMATHERAPIE - LES SOINS :: AROMATHERAPIE - PROBLEMES AU FEMININ-
Sauter vers: