AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Vos conseils

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
majolie




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Cameroun
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/10/2011

Vos conseils Empty
MessageSujet: Vos conseils   Vos conseils EmptyLun 20 Fév - 11:13

ISA Bjour!

j'ai parcouru votre site plusieurs fois avec beaucoup d'interêts et merci pour tout ce que vous faites pour nous.

pour mon cas j'ai 47 ans et depuis 6 ans je n'arrive pas a tomber enceinte. J'ai eu à faire la FIV deux fois sans succès et 2 inséminations sans succès aussi. Mon gyneco je trouve rien d'anormal et bien avant j'ai 2 enfants (18ans et 11ans) que j'avais eu naturellement. L'histoire c'est que je me suis marié entre temps et mon mari et moi sommes d'accord pour un dernier enfant.


je vous remercie de me donner votre opinion sur mon cas. j'ai un cycle régulier de 28 jours . il ya près d'un an que je prend l'onagre et la sauge parce qu'à un moment, j'avais des cycles irréguliers.

merci pour vos conseils.
denise
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils   Vos conseils EmptyLun 20 Fév - 16:31

majolie a écrit:
ISA Bjour!

j'ai parcouru votre site plusieurs fois avec beaucoup d'interêts et merci pour tout ce que vous faites pour nous.

pour mon cas j'ai 47 ans et depuis 6 ans je n'arrive pas a tomber enceinte. J'ai eu à faire la FIV deux fois sans succès et 2 inséminations sans succès aussi. Mon gyneco je trouve rien d'anormal et bien avant j'ai 2 enfants (18ans et 11ans) que j'avais eu naturellement. L'histoire c'est que je me suis marié entre temps et mon mari et moi sommes d'accord pour un dernier enfant.


je vous remercie de me donner votre opinion sur mon cas. j'ai un cycle régulier de 28 jours . il ya près d'un an que je prend l'onagre et la sauge parce qu'à un moment, j'avais des cycles irréguliers.

merci pour vos conseils.
denise

bonjour majolie,

c'est déjà une bonne chose que vous ayez des cycles réguliers de 28 jours.
je constate que vous avez eu vos deux enfants tardivement (29 ans et 36 ans).
l'onagre est recommandée dans le cas de disfonctionnement hormonal mais aussi et surtout dans le cas de douleurs mammaires (symptomes prémentruels).
la sauge, quant à elle, est emmenagogue et il est important de ne pas la prendre en continu, car elle provoque des troubles neurotoxiques.
vous pouvez faire la cure de racine d'aunée, saumon et yam mais je ne vous cache pas que plus les années passent et plus le capital ovocyte diminue.
cordialement

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
majolie




Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 55
Localisation : Cameroun
Emploi : vendeuse
Date d'inscription : 28/10/2011

Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils   Vos conseils EmptyMar 21 Fév - 16:55

Coucou ISA Bsoir !

très ravie de te lire et merci pour ta prompte réponse.

Oui j'ai eu mes enfants tardivement comme tu le constates.

A vous lire, je dois directement annuler de prendre la sauge.

pour votre conseil j'ai déjà eu à lire toujours dans ce forum la préparation de l'aunée mais ce qui change c'est le saumon est ce que je peux aussi remplacer par le germe de blé ?

oui Isa tu as raison c'est juste que je me suis entendu avec mon mari or si une grossesse peut nous surprendre nous allons louer sinon nous acceptons l'échec. mais je compte sur toi et tes conseils vu le bien que tu fais sur ce forum.

je t'embrasse
majolie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos conseils Empty
MessageSujet: Re: Vos conseils   Vos conseils Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos conseils
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils
» phytothérapie
» conseils et vente
» Prôblemes hormonaux, besoin de conseils
» Besoin de vos conseils svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: PHYTOTHERAPIE - LES SOINS :: PHYTOTHERAPIE - NOUS LES FEMMES-
Sauter vers: