AROM'ISA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AROM'ISA

le Soin, la Santé, la Beauté et le Bien-Être par les Plantes, les Huiles Végétales et Essentielles, les Eaux Florales et les Argiles
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Besoin de conseils pour une grossesse

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ptitemary




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 09/11/2010

Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une grossesse   Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 8:35

Bonjour

Vous allez bien?

Merci pour votre réponse. J'ai rajouté un peu d'eau et mixé le tout pour pouvoir diluer la préparation dans un verre d'eau.

On prend le germe de blé (tous les 2) depuis une dizaine de jours. Je commence juste à prendre la racine d'aunée (je l'ai laissé macérer 1 mois). Pour le yam, il faudra attendre le mois prochain. Mes cycles sont de plus en plus longs. Le mois dernier: 36 jours. Et là je suis à J33.
Sinon, entre temps on est retournés voir le gynéco PMA. Au vu des derniers résultats, il semblerait que j'ai un trouble de l'ovulation. Moi qui pensais que tout allait bien (ce que mon gynéco habituel m'avait dit). Il nous a parlé plus concrètement des IAC. Nous retournons le voir le 25 mai (on a envoyé le 100% de la sécu) et en fonction de mon cycle on enchainera ou on attendra 1 mois.
Côté moral, petite baisse car 2 nouvelles annonces de grossesse ce we. C'est dur. Enfin bon. J'espère que votre traitement et/ou les IAC nous apporteront notre "petit" bonheur...

Bonne journée.
Cordialement,

Marie

Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une grossesse   Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 12:54

ptitemary a écrit:
Bonjour

Vous allez bien?

Merci pour votre réponse. J'ai rajouté un peu d'eau et mixé le tout pour pouvoir diluer la préparation dans un verre d'eau.

On prend le germe de blé (tous les 2) depuis une dizaine de jours. Je commence juste à prendre la racine d'aunée (je l'ai laissé macérer 1 mois). Pour le yam, il faudra attendre le mois prochain. Mes cycles sont de plus en plus longs. Le mois dernier: 36 jours. Et là je suis à J33.
Sinon, entre temps on est retournés voir le gynéco PMA. Au vu des derniers résultats, il semblerait que j'ai un trouble de l'ovulation. Moi qui pensais que tout allait bien (ce que mon gynéco habituel m'avait dit). Il nous a parlé plus concrètement des IAC. Nous retournons le voir le 25 mai (on a envoyé le 100% de la sécu) et en fonction de mon cycle on enchainera ou on attendra 1 mois.
Côté moral, petite baisse car 2 nouvelles annonces de grossesse ce we. C'est dur. Enfin bon. J'espère que votre traitement et/ou les IAC nous apporteront notre "petit" bonheur...

Bonne journée.
Cordialement,

Marie


bonjour ptitemary,

je vous remercie, je vais très bien, lorsque vous commencerez la racine d'aunée, vos cycles vont s'écourter et votre ovulation sera de meilleure qualité.
je vous comprends, le fait d'apprendre des nouvelles de grossesse est très difficile, surtout lorsque l'on sait ce que vous traversez, mais vous allez y arriver.
courage, cordialement.

aromisa
Revenir en haut Aller en bas
ptitemary




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 09/11/2010

Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une grossesse   Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 EmptyMar 26 Avr - 13:50


Merci beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
ptitemary




Féminin
Nombre de messages : 39
Age : 43
Localisation : région parisienne
Emploi : infirmière
Date d'inscription : 09/11/2010

Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une grossesse   Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 9:32


Bonjour

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle: je suis enceinte! Le "miracle" qu'on n'attendait pas ce cycle-ci. Juste avant de commencer les IAC! Hier, étant à j40, et toujours rien, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. J'ai ensuite été faire ma prise de sang, qui indique que je suis enceinte d'environ 3 semaines. On a du mal à croire à notre bonheur. J'essaie de ne pas trop me stresser (FC, GEU....). Je vois mon médecin le 31 mai + écho le 21 juin. Je sens que le temps va nous sembler long...
Petit point "rigolo": depuis que je sais que je suis vraiment enceinte, c'est-à-dire hier après-midi, j'ai "tous" les symptômes de la femme enceinte: j'ai des nausées 90% du temps, je ne supporte plus certaines odeurs, je suis fatiguée et très émotive...., comme si mon corps "se laissait aller"...

Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Merci encore pour vos conseils et votre aide en général.

Portez-vous bien.

Cordialement,


Marie
Revenir en haut Aller en bas
aromisa
Admin
aromisa


Féminin
Nombre de messages : 809
Age : 58
Localisation : 13 FOS SUR MER
Emploi : Conseillère en plantes medicinales
Loisirs : nature et plantes
Date d'inscription : 09/03/2006

Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une grossesse   Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 EmptyMer 4 Mai - 12:29

ptitemary a écrit:

Bonjour

Je viens vous annoncer une bonne nouvelle: je suis enceinte! Le "miracle" qu'on n'attendait pas ce cycle-ci. Juste avant de commencer les IAC! Hier, étant à j40, et toujours rien, j'ai fait un test de grossesse qui s'est révélé positif. J'ai ensuite été faire ma prise de sang, qui indique que je suis enceinte d'environ 3 semaines. On a du mal à croire à notre bonheur. J'essaie de ne pas trop me stresser (FC, GEU....). Je vois mon médecin le 31 mai + écho le 21 juin. Je sens que le temps va nous sembler long...
Petit point "rigolo": depuis que je sais que je suis vraiment enceinte, c'est-à-dire hier après-midi, j'ai "tous" les symptômes de la femme enceinte: j'ai des nausées 90% du temps, je ne supporte plus certaines odeurs, je suis fatiguée et très émotive...., comme si mon corps "se laissait aller"...

Je vous tiendrai au courant de l'évolution.

Merci encore pour vos conseils et votre aide en général.

Portez-vous bien.

Cordialement,


Marie

bonjour marie,
toutes mes félicitations pour cette bonne nouvelle.
c'est normal que vous ayez tous les symptomes de la femme enceinte, puisque votre cerveau a assimilé l'information après votre organisme.
prenez bien soin de vous.
cordialement.
aromisa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils pour une grossesse   Besoin de conseils pour une grossesse - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils pour une grossesse
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils svp pour un désir de grossesse
» Espoir de grossesse... besoin de conseils
» Besoin de vos conseils svp
» Yam et grossesse
» Prôblemes hormonaux, besoin de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AROM'ISA :: CONSEILS ET PRODUITS DE PHYTO-AROMATHERAPIE-
Sauter vers: